bonjour
pour le changement de sortie ça il y a un réglage, je ne sais plus comment
le lien au départ c'était souvent trop tard
Bonsoir,
Il faut aller dans : Plus \ Réglages \ Sons et réglages Alertes et mettre le niveau de verbosité sur HAUT
Bonjour
J'ai essayé de faire la mise à jour sur mon GPS
J'ai bien téléchargé la mise à jour fichier1
Mais lorsque j'essaie de télécharger la mise à jour fichier 2 (cartes) le téléchargement s'arrête et cela m'affiche erreur téléchargement.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Merci
Bonjour.
Petit retour d'expérience sur ce GPS, j'avais déjà eu des soucis avec l'alimentation du GPS qui était trop faible, et pendant la période de garantie Ludovic me l'avait changé gratuitement. La nouvelle a bien fonctionné pendant deux ans, puis...
Dernier message
Bonjour.
Oui je connais cette information, elle est exacte si vous vous connectez à un PC, mais pas sur une prise d'alimentation 5V 2.4A comme je le préconise qui n'a pas de connexion data. Cela fait plusieurs semaines que cela fonctionne parfaitement et...
Qui a réussi à faire la mise à jour de la date du Lucampers via le support en ligne de Ludovic ?
Je n'y suis pas arrivé !?
Cdlt.
Guy
Dernier message
Bonsoir,
Je viens d'aller faire un tour sur Skins Dream Team et l'histoire du bug du 6 avril est expliqué en long en large et en travers.
Certain ont réussi à résoudre leur problème, mais je dois avoué que je n'y ai pas tout compris grand chose à leur...