AVALLON

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
Renee51100
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 2829
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 16:08
Région d'habitat : REIMS
Genre :
France

AVALLON

Message par Renee51100 »

Bonjour,

Nous sommes passés à Avallon et nous nous sommes garés à l'aire indiquée rue du pavé de cousin , juste un petit parking mais en voyant un agent

municipal je me suis permise de lui demander s'il y avait une autre possibilité. Et là il nous a indiqué un endroit 1km plus loin avant une aire

de jeux ( très sympa , baby foot, table de ping pong , mini golf...) . Il y a des arbres et on est au bord d'une rivière. On est en bas de la ville.

Je vous mets la photo pour vous montrer que les jeux ne sont pas tout près quand même et les coordonnées gps,
20220602_101102.jpg
N 47.48133 E 3.88770

Sinon pour visiter la ville d'en haut il y a un grand parking sans barre de hauteur route de Paris pas loin du magasin C....no

Coordonnées N47.49325 E 3.50558

Renée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
AbSoluTyon

AVALLON

Message par AbSoluTyon »

Bonjour,
Merci Renée du "tuyau" , je rertiens comme il est prévu dans quelques temps d'aller aux alentours, je note. :)
Merci
Cordialement



Avatar du membre
JZL
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1532
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 18:56
Région d'habitat : périphérie d'Orléans
Genre :
Zodiaque :
France

AVALLON

Message par JZL »

En voilà une excellente information
MERCI, Renée


Dans la vie, il faut être bon mais pas 2 fois Sinon on devient bonbon et les gens nous mangent

Répondre