Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
monsieurfafa
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 381
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 10:33
Région d'habitat : Lot et Garonne
Localisation : Casteljaloux 47
Genre :

Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau

Message par monsieurfafa »

Bonjour,
Je cherche une aire ou un petit camping calme ou autre pour une nuit dans le Gers dans le secteur de Francescas, Ligardes, Moncrabeau.
Merci pour votre aide.



Avatar du membre
Moana
Acheteur
Acheteur
Messages : 67
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 10:44
Région d'habitat : Bordeaux
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau

Message par Moana »




monsieurfafa
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 381
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 10:33
Région d'habitat : Lot et Garonne
Localisation : Casteljaloux 47
Genre :

Re: Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau

Message par monsieurfafa »

Merci Moana,
À priori j'ai trouvé un camping à la ferme sympa.



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau

Message par Goupil 85 »

Bonsoir,

@ monsieurfafa :

la moindre des choses, vis à vis des autres membres du forum ne serait il pas de partager votre découverte . . . . ? ? ?

Si le lieu où vous avez été reçu ne mérite que des éloges, pourquoi ne pas le partager ! ...



monsieurfafa
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 381
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 10:33
Région d'habitat : Lot et Garonne
Localisation : Casteljaloux 47
Genre :

Re: Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau

Message par monsieurfafa »

Bonjour,
Je comptais le tester avant de le partager, ce qui me semble être la moindre des choses avant d'envoyer quelqu'un s'y planter.
Si c'est une règle du forum de partager ses plans avant il faut me le dire,e et avec gentillesse c'est encore mieux.
Par contre il me semble bien que le respect est aussi un des règles de ce forum.
Bonne journée



monsieurfafa
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 381
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 10:33
Région d'habitat : Lot et Garonne
Localisation : Casteljaloux 47
Genre :

Re: Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau

Message par monsieurfafa »

Chose promise, chose due.
Je suis de retour de mon petit week end dans le Gers, et j'ai trouvé un endroit très sympa pour passer la nuit.
Il s'agit de la ferme de Bordeneuve.
L'adresse est Grazimis a Condom.Le gps connait.
Il s'agit d'un petit camping à la ferme avec quelques chalets et des emplacements.
L'emplacement est à 3€, l'EDF aussi, et la nuitée est à 3€/ personne.
Outre l'électricité,il y a un bloc sanitaire avec wc et douche.
La vue est magnifique, l'accueil est super sympa. Les emplacements ombragés.
J'ai un CC de 8,5m de long, et 3,4m de haut, j'ai dû accepter de prendre quelques branches.
Attention, je ne crois pas que l’on puisse vidanger.



Avatar du membre
Modérateur ACCJV

Re: Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau

Message par Modérateur ACCJV »

Monsieur Fafa.

Il eut été , peut-être, plus sympatique , de répondre :



" À priori j'ai trouvé un camping à la ferme sympa.Je vais tester et vous dirai "

Plutôt que votre courte réponse, laissant sous-entendre :

" C'est bon, j'ai eu ce que je voulais. Salut! "
il faut me le dire,e et avec gentillesse c'est encore mieux.
Par contre il me semble bien que le respect est aussi un des règles de ce forum.
Humm! Le respect envers les Modérateurs est de mise aussi , savez-vous?

Ce n'est pas la première fois que vous êtes à la limite de la politesse, gentillesse et respect dont vous parlez!

Même si vous êtes revenus plusieurs jours après pour raconter votre expérience, restez vigilants dans vos propos.

Merci.








monsieurfafa
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 381
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 10:33
Région d'habitat : Lot et Garonne
Localisation : Casteljaloux 47
Genre :

Re: Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau

Message par monsieurfafa »

Cher modérateur,
J'aimerai bien savoir quand j'ai déjà manqué de respect.
Pouvez vous m'en dire plus.
Modifié en dernier par Goupil 85 le lun. 30 juil. 2018 19:12, modifié 1 fois.
Raison : non respect du règlement



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau

Message par Goupil 85 »

Bonsoir, je remarque avec plaisir que certains font référence au règlement du forum et c'est tant mieux ...

@ monsieurfafa :
Si c'est une règle du forum de partager ses plans avant il faut me le dire,e et avec gentillesse c'est encore mieux.

Par contre il me semble bien que le respect est aussi un des règles de ce forum.

 ! Message de : Goupil 85
Je ne saurais trop vous conseiller de retourner lire le règlement que vous avez accepté
  • lors de votre inscription, Enregistré le : 19 oct. 2008 10:33 https://www.aidecampingcar.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=30957&p=435899#p435899
  • puis lors de votre 1er retour [ 09 juil. 2013 16:13 ] : https://www.aidecampingcar.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=63511&p=922191#p922191
  • enfin votre dernier grand retour datant de quelques jours [ 18 juil. 2018 16:49 ] https://www.aidecampingcar.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=82640&p=1213819#p1213819
En résumé le règlement dit un peu ça :
 ! Message de : Goupil 85
Règlement du forum ACCJV
  • Est désigné ADMINISTRATEUR, la ou les personnes assurant la gestion du site, tant au point financier que moral ; ceux ci peuvent prendre la décision de fermer le site de façon temporaire (Modifications, structure ou autre cosmétique) ou définitive, si le comportement du forum, était de nature à troubler l'ordre public ou en déviation avec la «Netiquette».
    • Est désigné MODÉRATEUR, la ou les personnes, assurant la surveillance bénévole des messages affichés sur les pages du « forums AideCampingcar » Ceux ci modèrent de façon active (correction/suppression de post) ou passive (simple rappel de bonne tenue).
    • En aucun cas, les décisions de ces membres de l'administration, ne doit être critiquées en public. Si une décision prise par l'un d'entre nous, ne vous satisfaisait pas, ou si vous désirez un éclaircissement sur un de leur acte,

      la demande doit avoir lieu exclusivement par message personnel.
    • Les Administrateurs et/ou les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou de refuser l'inscription d'une ou plusieurs personnes, sans pour autant devoir se justifier.
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec les conditions ci-dessus, qui vous sont affichées, à votre demande, et lors de votre inscription.
  • Mise aux arrêt de rigueur
    En devenant membre, vous acceptez que les administrateurs et les modérateurs de ce forum aient le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. Vous acceptez aussi de vous soumettre à leur jugement.

    Si ces derniers jugent nécessaire de vous avertir par écrit, en public ou en privé, vous devrez corriger votre comportement.
[url=https://www.aidecampingcar.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=65844#p965905]le règlement complet[/url]


D'autre part, je vous demande de procéder à un changement au niveau de l'adresse mail liée à votre pseudo : monsieurfafa ( celle là : %-µ******* @voila.fr) .

depuis votre retour, je reçois au moins sept à huit alarmes quotidiennes en provenance du serveur concernant celle-ci, je commence à en avoir un peu soupé ! ...

J'en reçois une à chaque réponse apportée par un membre dans les différents sujets de demande d'aide que vous avez postées dans de multiples rubriques.

Ces courriels sont censés vous prévenir dès qu'une réponse est publiée dans l'un des sujets que vous suivez sur le forum.


The original message was received at Sun, 29 Jul 2018 17:02:50 +0200 from µ*web%*£.infomaniak.ch [8*._**.**8.-*]

----- The following addresses had permanent fatal errors ----- <f********@voila.fr>   ----- Transcript of session follows 

-----<f********@voila.fr>... Deferred: Connection timed out with voila.fr. Message could not be delivered for 1 day Message will be deleted from queue


Si dans 48 heures maximum vous n'avez pas procédé de votre propre chef à ce changement, je la passe en bannissement purement et simplement.

Ce qui vous obligera à contacter l'Administration du forum afin d'y accéder de nouveau ! ... :mrgreen:

Vous remarquerez que j'appose ma signature de modérateur au bas de ce message, ne sentez vous pas comme un vaste courant d'air ?

Image

Denis.



monsieurfafa
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 381
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 10:33
Région d'habitat : Lot et Garonne
Localisation : Casteljaloux 47
Genre :

Re: Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau

Message par monsieurfafa »

Bonsoir cher modérateur,
Je vais effectivement rectifier mon adresse mail. C'est un oubli car je n'avais plus de CC depuis longtemps et lorsque je suis revenu je ne me suis pas souvenu que j'avais changé d'adresse mail.
Cela étant vous avez publiquement écrit que j'avais déjà manqué de respect sur ce forum. Je vous ai donc demandé de me signifier quand et à quelle occasion.
Pour toute réponse vous me rappelez le règlement. La preuve n'est pas faite. Merci, avec tout le respect que je vous dois, de confirmer vos dires et de me citer les moments où j'ai manqué de respect. Sinon ce serait me manquer de respect et du coup certains,dont je ne fais pas partie, pourraient croire qu'un modérateur est capable d'abuser de sa position dominante.



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau

Message par Goupil 85 »

Re,
Pour toute réponse vous me rappelez le règlement. La preuve n'est pas faite.
Pour moi si, puisque vous n'avez pas même pris la peine de contacter l'autre personne de la modération par message privé tel que le prévoit le règlement.

Voir , envoyer une petite réclamation par message privé directement à l'Administratrice du forum si vous l'estimiez nécessaire.



La petite bulle à coté de contact : sous l'avatar de chaque membre ne sert strictement qu'à envoyer un Message Privé vers le dit membre.




Pour votre gouverne, vous avez déjà eu à faire dans ce post à deux personnes de la modération différentes, il serait souhaitable d'en prendre conscience.

Toutes décisions ( positives ou négatives ) vous concernant relèvera maintenant de la concertation de l'ensemble de la modération.

Depuis votre retour, vous n'avez sans doute pas pris le temps de vous informer correctement en ce qui concerne la composition de la modération.

La liste est consultable simplement en cliquant sur le mot " mécanicien " qui s'affiche en haut du sujet que vous consulter ou auquel vous répondez.

Aire ou camping price francescas/Ligardes/moncrabeau
Modérateur : [url=https://www.aidecampingcar.com/forum/memberlist.php?mode=group&g=10]mécanicien [/url]
vous pouvez essayer, le lien fonctionne


Je vous ai même demandé plus de renseignements dans ce post là : [url=https://www.aidecampingcar.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=82700&p=1214770#p1214765]Frigo ne fait plus de froid[/url]

Image



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message