Espalion (12)

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Icare91
Locataire
Locataire
Messages : 11
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 18:41
Région d'habitat : Ile de France

Re: Espalion (12)

Message par Icare91 »

Dernier message de la page précédente :

Excuses moi Espalion, mais quand je suis en CC, c'est pas pour me faire chier !!! Pour 2/3€ je ne vais pas aller au tribunal administratif et lancer une procédure !!! Effectivement ce n'est pas normal mais explique moi où on ne t'arnaque pas ? J'aimerais le savoir ? parce-que partout ou je vais et même en restant chez moi, rien qu'en tirant la chasse d'eau ou en allumant la lumière.... Je paie, tu paies, nous payons des taxes.



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18816
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Espalion (12)

Message par Michel28 »

Icare91 a écrit :même en restant chez moi, rien qu'en tirant la chasse d'eau ou en allumant la lumière.... Je paie, tu paies, nous payons des taxes.
Bonjour
Moi j'ajouterai, chez soi on trouve toujours un moyen de dépenser un peu plus
et quand je pars en ballade, je ne dépense pas plus qu'a rester chez moi ....
(je le vois aux relevés bancaire)
Alors vivons heureux en C.C. ... et vive les balades, et les Pk ... Gr ou Payant


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

BJNC
Banni
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 06:05
Région d'habitat : Rhône-Alpes

Re: Espalion (12)

Message par BJNC »

Bonsoir
Je serais un peu comme Michel28 vive le CC payant ou pas je me pose où j'ai envie pour glander, manger, visiter etc...J'en ai marre de ces plaintes permanentes qui finalement aboutissent à quoi, à pas grand chose, le rouleau compresseur est en marche et rien ne l'arrêtera, les arrêtés municipaux fleurissent un peu de partout et parfois ça peut se comprendre (trop d'affluence) et bien je fais avec, quand il y a des structures adaptées et correctes et bien j'y vais.
Cordialement



Avatar du membre
Brigitte81
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 7713
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:10
Région d'habitat : Midi-Pyrénées
Localisation : Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Occitanie

Re: Espalion (12)

Message par Brigitte81 »

Bonsoir,
@Michel28
@BJNC
D'accord avec vous deux. Je ne trouve pas que nous dépensons plus en cc qu'à la maison (Sauf quand nous achetons quelques babioles pour les enfants, même s'ils sont grands à présent !). Après, il nous arrive d'aller sur des aires payantes, même en camping. Ce que j'apprécie moins par contre, c'est lorsque qu'il y a discrimination et que seuls les cc paient sur un parking ou aire, alors que le parking voiture voisin est gratuit (cherchez l'erreur ! (ou l'intrus)...


Bien amicalement
Brigitte
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry)
:monde: Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/

BJNC
Banni
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 06:05
Région d'habitat : Rhône-Alpes

Re: Espalion (12)

Message par BJNC »

Bonjour
Il est évident qu'être les seuls véhicules à payer le stationnement il y a quel que chose qui ne va pas et là je suis le premier à "bramer" et sans être un rûte :D
Cordialement



Avatar du membre
ptiloup08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3445
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 09:25
Région d'habitat : ardennes
Localisation : ardennes
Contact :
New Caledonia

Re: Espalion (12)

Message par ptiloup08 »

bonjour
le nombre de CC a explosé depuis qqs temps, est ce une mode ou autres choses, peut importe, mais les conséquences vont se faire sentir!! bcp de communes sont dépassées par le nombre, n'ont pas forcément les structures et n'en auront jamais (budget, vallée encaissée etc..) les riverains et les habitants sont parfois excédés de la présence permanente des cc dans leur petit coin de nature, le mauvais comportement de certains (vidanges..., etc..) cette "invasion" ressentie parfois(à tord ou à raison) amène des réactions des élus et des populations locales à se "protéger" nous défendons notre liberté et eux leur tranquillité!
alors si on me propose un endroit propre, accueillant et qu'il faut donner qqs dollars, je ne suis pas contre et si je dois aller dans un camping, c'est pas la cata. nous aurons beau hurler pour la gratuité des parkings etc... comme dis BJNC? LE ROULEAU COMPRESSEUR EST EN MARCHE et estimons nous encore heureux de ne pas payer plus!!! à l'heure où on cherche du pognon partout, je ne serais surpris que nos chers députés bien conseillés trouvent là une manne financière bien facile!! restons soudés et vigilants sans tomber dans l excès du tout gratuit! et louons les efforts que certaines petites communes ont réalisés.
bonne journée


Fabrice dit "ptiloup08" avec ses boubous DraÏga, Guérande et Jéricho

jfk 33
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 759
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 17:03
Région d'habitat : médoc
Localisation : médoc
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Espalion (12)

Message par jfk 33 »

:roll: bonjour,pourquoi tant de question?? si l'endroit est plaisant gratuit ou payant avec les services sans abus
je reste ,si nous sommes mal reçu "panneaus-affiche-pancarte" je vais plus loin nous sommes encore libre de choisir,j'ai remarqué que beaucoup de petit village savent nous recevoir et la je fais mes courses -restos-visites"
qui sont les gagnants?? c'est sure en pleine saison le long des plages nous nous faisons jeter,normal vu les abus constaté de certain camping-cariste nous payons pour eux, 15 ans de ballade en CC j'ai vu de super coin dans la
france profonde et ailleurs en toute discretion et convivialitée super
cordialement :trinque: :roll: :roll:


profilé challenger génésis38 sur porteur fiat de 2007

piarouboulange
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 253
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 01:35
Région d'habitat : limousin

Re: Espalion (12)

Message par piarouboulange »

pour ma part cher ou pas cher, si c' est " cage à poule", je lui fais coucou, et
je vais plus loin et tant pis pour les commerces du centre ville
ils n' aurons qu' a dire merci à leurs élus ou a mieux les choisir
bonne journée



Répondre