Aire de service du Boulou

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Aire de service du Boulou

Message par farani34 »

:D Bonjour les rouleurs !
Il y a un mois et demi, de retour d'Espagne, on s'arrête au BOULOU ( 66160 ) pour vider la K7 , vidanger les eaux grises et faire le plein d'eau claire .
Situation :
L'aire est située à droite à la sortie du BOULOU en direction de Perpignan, près du cimetière ! C'est bien indiqué !
La borne est en haut d'une rue pentue, contre le mur du cimetière !!!! Il n'y a pas de grille pour l'évacuation des eaux grises :shock: !
Il y a un réceptacle des eaux noires, heureusement !!! :mrgreen:
Cette borne archi-déglinguée et maintes fois pillée - on l'a sut après ! - fonctionne avec des pièces de 2 € qui "offrent" théoriquement environ 100 litres d'eau en 2 minutes .
On se branche, on glisse la piécette et un ultra mince filet daigne sortir du tuyau !!!!! Damned ! :pasconten:
Il est évident qu'en 2 minutes on n'a pas rempli le réservoir ! On a eu environ 20 litres !
Gros énervement, discussions animées avec les voyageurs présents, mécontents aussi ! :evil: :evil: :evil:
Ceci ne semble pas être nouveau puisque la borne est furieusement taguée et traite la municipalité de vo...... !
Certains, probablement dépités vidangent dans le caniveau puisqu'il y a des traces..... humides ! :evil:
On s'est laissé dire que ça faisait "une éternité" que c'était comme ça ! La ville connait le souci mais ne répare pas !
De plus, les places étant perpendiculaires à la pente, il faut mettre les cales du même côté ( :roll: ) pour obtenir un semblant de niveau que l'on n'obtient rarement !
*Bon, allez, on se casse et surtout on ne reviendra plus sur cette aire ! :twisted:
A bon entendeur salut !
Cordialement Jmax
Modifié en dernier par farani34 le jeu. 3 sept. 2015 14:20, modifié 1 fois.


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Re: Aire de service du Boulou

Message par dos.argente »

merci pour l info :idea: :idea: :idea:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: Aire de service du Boulou

Message par isatis »

Bjr.

Je la connais cette aire...rien de droit, mais c'est fou, c'est toujours plein :oops:

Si tu ne cales pas, les hauts de CC pourraient se toucher.

Ouais, j'y suis passé plusieurs fois pour voir si il y avait eu des modifs et ben non, toujours la même mer*e.... :twisted:


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

didijac57
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3434
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 00:20
Région d'habitat : Lorraine
Localisation : 57500- Saint-Avold
Genre :
Zodiaque :
Grand Est

Re: Aire de service du Boulou

Message par didijac57 »

Bonjour,

J'y suis passé cette année, ai constaté la même chose que vous et de plus les places sont très étroites, un Ccar et venu se garer a côté de moi au cours de la nuit il s'est mis tellement près que je n'arrivai même plus a ouvrir ma porte pour sortir et heureusement que j'avais rentré mon marche-pieds sinon il y restait ....
Ceci dit, pour passer la nuit, le Magasin Lecl... a la sortie, nous accepte pour la nuit et c'est plat et plus calme que "l'aire" il n'y a pas les coups de klaxons des voitures qui passent et repassent pour certaines ....



Avatar du membre
mirabel03
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1723
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 21:10
Région d'habitat : Bourbonnais
Localisation : ALLIER
Contact :

Re: Aire de service du Boulou

Message par mirabel03 »

Bonsoir,
Vous avez le moral de rester sur ce genre d'aire.. Moi je passerais mon chemin quitte à me garer sur un parking en bord de route si je ne trouverais pas une place de village. Je l'ai déjà dit ici : nous ne sommes pas des déchets pour être relégués vers les poubelles ou dans des endroits sales et entassés comme des sardines.. En pente en plus !!! Qu'est-ce qu'on est serrés au fond de cette boîte... Chantent les sardines.... :P :roll:


Vivre chaque jour comme si c'était le dernier

Avatar du membre
Brigitte81
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 7713
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:10
Région d'habitat : Midi-Pyrénées
Localisation : Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Occitanie

Re: Aire de service du Boulou

Message par Brigitte81 »

Bonsoir,
Merci pour l'info. Nous avons tendance à passer notre chemin dans ce cas là.


Bien amicalement
Brigitte
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry)
:monde: Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/

matemale66
Locataire
Locataire
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 16:39
Région d'habitat : pyrenee orientale

Re: Aire de service du Boulou

Message par matemale66 »

i :) Bonjour je vous conseille l'aire de Maureillas qui est plane très bien entretenue 5euros mais le site plus accueillant 8)



Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Re: Aire de service du Boulou

Message par Douglas »

matemale66 a écrit :i :) Bonjour je vous conseille l'aire de Maureillas qui est plane très bien entretenue 5euros mais le site plus accueillant 8)
Bonjour ,

Avis partagé . :D

Cdlt


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

kti demande bannie
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4789
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 09:18
Région d'habitat : Ailleurs

Re: Aire de service du Boulou

Message par kti demande bannie »

mirabel03 a écrit :Bonsoir,
Vous avez le moral de rester sur ce genre d'aire.. Moi je passerais mon chemin quitte à me garer sur un parking en bord de route si je ne trouverais pas une place de village. Je l'ai déjà dit ici : nous ne sommes pas des déchets pour être relégués vers les poubelles ou dans des endroits sales et entassés comme des sardines.. En pente en plus !!! Qu'est-ce qu'on est serrés au fond de cette boîte... Chantent les sardines.... :P :roll:
:+1:

Ce genre d'endroit est à fuir, il y a tellement de jolis coins accueillants



Avatar du membre
SAYAYA

Re: Aire de service du Boulou

Message par SAYAYA »

D'accord avec vous!
Modifié en dernier par SAYAYA le mar. 8 sept. 2015 03:22, modifié 1 fois.



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: Aire de service du Boulou

Message par isatis »

Bjr.

@ SAYAYA

Une présentation est obligatoire ... [url=http://www.aidecampingcar.com/forum1/viewforum.php?f=22]c'est ICI[/url]


http://www.aidecampingcar.com/forum/images/modo/mod_isatis.png


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • aire de service
    par ISA ET DOM » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    2021 Vues
    Dernier message par Michel28
  • mésaventure aire de service
    par wanderer » » dans Aires de services & parkings
    9 Réponses
    3356 Vues
    Dernier message par regis54
cron