En direct du Crotoy

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Dernier message de la page précédente :

d'accord avec toi mais dela a rester 8 a 10 jours en travers (parallele a la riviere) avec le store sorti la table(grande) les chaises,les transats,le CC avec personne a coté et le soir le coupé Mercedes qui arrive,parceque Monsieur a le CC et madame la Mercedes je dis que ces gens là devraient payé le prix fort ,mais moi je n'aurais pas le culot de faire ça,et c'est vrai que les conseillers municipaux qui voyent le tableau ont envi de faire payer la parking et là je les comprends
Amicalement



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18837
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: chere pas chere

Message par Michel28 »

stefe a écrit :bonjour a tous cette été pour voir le feux d'artifice de carcassonne nous sommes posés dans un camping ca nous a couté 70 euros pour 2 nuit a 4 personne sans edf alors a vous de voir si 5 euros c'est chere
bonne balade a tous stefe
Bonjour

35€ jour, ça devait être chouette comme cadre, piscine, jeux, Pizzeria etc... je pense
même si vous n'avez pris l'option EDF, a cause de l'addition finale

Un parking restera un parking et toujours limité en surface Env. 20/30M2
Au camping c'est 80 à 150 M2.


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Je sui d accord , il y a des abus , et la c est a la commune a faire le necessaire

La durée sur un parking devrait etre systematiquement reglementée ,

Aprés aux communes de faire la police mais la c est un autre domaine ...

A St pée sur nivelle , les agents de la police municipale en ont marre de passer controler si les gens ont payés , ils demandent a la mairie a ce que soit installé une barriere couplée a un horodateur ,

Apres ca qui controlera la durée limitée a 48 H la bas ??

Personne !!



Avatar du membre
UlysseNono

Message par UlysseNono »

Bonjour stefe,

Bon, je le dis et je le répète pour pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas : à la préparation du voyage, mais sans doute étais-je mal informé, j'avais comme info que le parking était gratuit et les services payants.
Je me suis donc mal exprimé : j'aurais du écrire que j'étais surpris (et non déçu) de voir que le stationnement était devenu payant.
Pour ma part, je trouve normal que les services soient payants et même à la limite le stationnement et nulle part je n'ai écrit que je trouvait cela cher. Il y a suffisament de choses gratuites dans ce monde d'assités que nos gouvernants mettent en place.
Un exemple : mes sacs pour ramasser les déjections de mes chiens, je les achète et même si j'en vois disponibles dans certaines villes, j'utilise les miens. J'ai des chiens... j'assume et m'arrange pour que cela dérange le moins possible autrui.
J'espère que maintenant c'est plus clair !!!

Maintenant, avoir un cc pour aller payer 70€ dans un camping là je vois plus l'intérêt : pour faire ça, je préfère encore aller à l'hôtel. Moins cher de partir en voiture et à l'hôtel je peux si besoin pousser ma gueulante si quelque chose ne me plaît pas. Pour moi, l'esprit CC c'est pas vraiment ça. C'est mon avis et je le partage !



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Maintenant, avoir un cc pour aller payer 70€ dans un camping là je vois plus l'intérêt :
Dans certaine ville comme Carcassonne c est dur de faire autrement , ca n arrive pas tous les jours quand meme
Pour ma part, je trouve normal que les services soient payants et même à la limite le stationnement
On est daccord , pour les services , pour le parking oui , si les voiture payent aussi ou, si il est adapté et specifique aux CC ,



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Bonjour,

Restons cool … surtout que nous sommes tous à peu près d'accord sur le fond !

@+



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Tu as raison Jean Pierre :wink:

Ulysse fait son apprentissage de camping cariste , ca iar mieux dans 10 ans :P

Allez je blague , mais on apprend vite :wink:



Avatar du membre
UlysseNono

Message par UlysseNono »

J'apprend vite !!!...
Maintenant y'a un stock de pièces de 1 et 2 € dans le CC pour plus être pris au dépourvu avec une machine qui ne prend pas les billets ou les cartes de crédit :) :)
Comme c'était juste un week-end de test du CC et qu'on était totalement autonomes au niveau flotte et vidange, on n'avait juste la carte Visa.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Maintenant y'a un stock de pièces de 1 et 2 € dans le CC pour plus être pris au dépourvu avec une machine qui ne prend pas les billets ou les cartes de crédit
Mais si tu seras pris au depourvu , il y a des bornes qui ont un moneyeur a jeton avec office de tourisme fermé quand tu en veux un :P :P

A ce propos je n ais vu qu un endroit avec un dsitributeur de jeton qui marche 24/24 h c est à Montbeliard



Avatar du membre
UlysseNono

Message par UlysseNono »

Pfff Denis t'es rabat joie hein !!! :cry: :wink:
Mais j'y pense... je peux pas installer une fraiseuse dans la soute pour pouvoir fabriquer les jetons moi même ? :lol:
Et puis j'aurais comme dans K2000 l'ordinateur parlant du CC qui me dira "Jos, je détecte que le monnayeur qui est à 53 mètres requiert des jetons de 2mm d'épaisseur 1,5cm de diamètre et un poids de 17,3 grammes"

Bon... je regarde trop la téloche je crois



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Pfff Denis t'es rabat joie hein !!!

Non , mais je me suis fait avoir , depuis je fais attention :wink:



Sur la borne un avis
Image
Et voila le distributeur
Image

http://www.aidecampingcar.com/forumO/album_pic.php?pic_id=727

http://www.aidecampingcar.com/forumO/album_pic.php?pic_id=728

C est simple et efficace et le stationnement est gratuit



Répondre