Aire de Nyons

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Steph73

Aire de Nyons

Message par Steph73 »

C'est la 1ère aire de camping-car sur laquelle on a posé les roues de notre camion !!!

3 euros (paiement carte bancaire).

Au calme...mais à mon avis elle doit être vite surpeuplée en été.



Avatar du membre
Invité

Re: Aire de Nyons

Message par Invité »

Steph73 a écrit :C'est la 1ère aire de camping-car sur laquelle on a posé les roues de notre camion !!!

3 euros (paiement carte bancaire).

Au calme...mais à mon avis elle doit être vite surpeuplée en été.
Oui :oops:

Pire même :wink:

Par contre, vu ton centre de rayonnement, tu risques de faire comme moi, c'est à dire d'être souvent dans le coin.
Tu en as donc une bien à Mirabel aux Baronnies (tout gratuit), une à Malaucène devant la Gendarmerie (attention qu'il n'y ait pas de ripoux qui piquent les sacs :oops: ) et si ça t'intéresses, je te livrerai deux adresses non divulguées............chutttttttttttttt ! :wink:



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Mirabel aux Baronnies (tout gratuit), une à Malaucène devant la Gendarmerie (
Nous nous sommes arrété plusieurs fois sur ces aires (hors saison), l'aire de Mirabel est assez pratique et le village est joli, belle vue depuis l'aire.

@+



Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Bonjour,

Nous sommes passés à Mirabel début mai lors de notre périple en Vaucluse.
Le 1er soir, coup de chance il y a avait de la place, le soir suivant nous sommes passés plus tôt (vers 16h00) aire pleine, au moins 3 CC n'avaient pas bouger depuis la veille, le 3ème avant d'aller chez Laurent, nous y sommes encore passés pour voir, là, il y avait des CC partout, même en dehors de l'endroît reservé au camping-car.
Par contre l'aire est sympa et le village aussi.

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

cycleton
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 814
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 22:37
Région d'habitat :
Localisation : nieul sur mer-charente-maritime17

Message par cycleton »

phil50690 a écrit :
Bonjour,

Nous sommes passés à Mirabel début mai lors de notre périple en Vaucluse.
Le 1er soir, coup de chance il y a avait de la place, le soir suivant nous sommes passés plus tôt (vers 16h00) aire pleine, au moins 3 CC n'avaient pas bouger depuis la veille, le 3ème avant d'aller chez Laurent, nous y sommes encore passés pour voir, là, il y avait des CC partout, même en dehors de l'endroît reservé au camping-car.
Par contre l'aire est sympa et le village aussi.

A+
bonjour a tous

ehoui! comme d'ab il y en a qui prennent les aires pour des terrains de camping;ça m'est arrive il y a 15j environs dans l'aveyron a 16h l'aire pleine c'est a dire 5cc;alors apres il faut slalomer pour faire les vidanges et le plein.

enfin c'est pas grave ,moi pour ma part je me sert des aires que pour vidanger et faire le plein,tres tres rarement pour dormir.

@+tony.

:repos: :repos: :repos:


bonnes balades en CC et vive le velo
amicalement
tony

Image

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

phil50690 a écrit :
... au moins 3 CC n'avaient pas bouger depuis la veille....
Ben oui, c'est malheureux mais c'est comme ça.

A Nyons, c'est pire, en saison, il y en a qui restaient la semaine. (avant que ce soit payant avec affichage du ticket)

des vraies sangsues*


* sangsue : ver de l'ordre des Hirudinées vivant en eau douce et dont chacune des deux ventouses sert à sucer le sang.
.Image


Dans le cas des sangsues du camping-car, celles-ci sucent tout ce qui est gratuit sans s'interroger pour savoir s'ils font du tort aux autres.

:evil: ha! qu'ca fait du bien :wink: de le dire même si ça sert à rien :wink:


.



Avatar du membre
Steph73

Message par Steph73 »

:wink: Merci pour les tuyaux Gégé...et vi je suis intéressée pour le secret !!!! :D

En fait on est allés s'installer sur cette aire que le matin, histoire de vidanger et de faire le plein. La nuit on a dormi sur le parking juste en face...bcp moins fréquenté ! De toutes façons je pense pas qu'on deviennent de gros adeptes de ce genre d'endroits...



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • aire de service
    par ISA ET DOM » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    2053 Vues
    Dernier message par Michel28
  • Aire CC de Remiremont
    par Le gabach » » dans France et Étranger
    3 Réponses
    721 Vues
    Dernier message par GUYGUY76
  • Aire de Montbéliard en rénovation
    par Jeanriba » » dans Aires de services & parkings
    8 Réponses
    2950 Vues
    Dernier message par joregaz68
  • Aire de Neuchatel en Bray
    par AbSoluTyon » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    1581 Vues
    Dernier message par odyssee 78