Aire de Calais

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Robert

Aire de Calais

Message par Robert »

Bonjour
De passage à l'aire de service de calais, et ayant utilisé le parking, voici ce que j'ai constaté
le parking est a éviter,car le prix depuis ce samedi est de 7 € par jour pour les 3 premiers jours a partir du 4é jour et au dela le tarif est de 13€
Pour le gérant du camping et qui s'occupe du parking, il traduit d'une autre manière,  c'est-à-dire13€ pour 4 jours après le 3e jour
Plus 2€ pour les services

Vous devez également payer 50€ de caution pour un badge pour l'entrée du parking
Le problème principal est que le gérant est un employé municipal donc absent après 17 heures donc plus possibles d'accéder au parking
Également pour récupérer vos 50 € au départ, bonne chance le gérant toujours introuvable, (une affiche indique, <je suis sur le terrain, > mais celui-ci est introuvable)
Un Anglais étant entré avec la barrière ouverte par je ne sais quel hasard, n'a pu reprendre son bateau le soir
En gros c'est la M...

Le responsable, Mr Le Maire



Avatar du membre
Berz

Message par Berz »

Bonsoir,

Tes ennuis à Calais ne me surprennent pas :( .
Il faut savoir que cete aire a été conçue non pas pour apporter un service aux c/caristes, mais plutôt pour les décourager. Il faut dire que l'endroit était pas mal squatté auparavant par des dizaines de camions souvent peu scrupuleux question vidanges sauvages et parking-ventouses avec grand déballage de chaises et de tables de pique-nique.
Bref, la mairie a voulu y mettre de l'ordre. Et comme elle ne porte pas les c/caristes dans son coeur et qu'elle a un camping municipal à proximité, elle a complexifié la chose au point où c'est devenu une aire pratiquement... impraticable.
En descendant la belle côte d'Opale vers Boulogne, tu trouveras à Escalles une aire privée nettement mieux et des possibilités de parking sauvage à Tardinghen, Audinghen, Audresselles, Ambleteuse etc. autrement plus agréables et... discrets qu'à Calais où l'aire est aussi le RV des amateurs de tuning et de techno (boum ! boum !) :evil: ...



Avatar du membre
Robert

Message par Robert »

[img]C:\Documents%20and%20Settings\Graindorge%20Robert\Mes%20documents\IMG_0008.jpg[/img]



Avatar du membre
Robert

Message par Robert »

j'ai essayé d'insérer une image, mais raté



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Robert a écrit :Image

j'ai essayé d'insérer une image, mais raté
Bonjour

Normal que ce soit raté , il faut une adresse "weeb" et pas une adresse sur le disque comme c est la



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Aire CC de Remiremont
    par Le gabach » » dans France et Étranger
    3 Réponses
    771 Vues
    Dernier message par GUYGUY76
  • aire de service
    par ISA ET DOM » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    2117 Vues
    Dernier message par Michel28
  • aire villefranche de rouergue
    par knaus83 » » dans Aires de services & parkings
    2 Réponses
    3416 Vues
    Dernier message par Le gabach
  • Aire ccar de Loudenvielle.
    par zak31 » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    2155 Vues
    Dernier message par nannou