Pas facile à STRASBOURG

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
verdun

Pas facile à STRASBOURG

Message par verdun »

Aire de remplissage
Pas facile à trouver, vraiment.
Bon, il faut trouver l'auberge de jeunesse de STRASBOURG. Aller dans la direction de la montagne verte. JReportez-vous à votre guide. Attention, cette borne n'a rien à voir avec le Camping du même nom.
Viser toujours cette Auberge de jeunesse. Ne louper pas le panneau.
Ne vous effrayer pas de l'étroitesse d'accès. Cela passe en largeur et en hauteur. Passer sous le pont (étroit). Sur votre gauche, le gros batiment de cette auberge. Face a vous, une grille coulissante, ouverte sans doute menant à un chemin qui vous amènera derrière cette Auberge de Jeunesse;Là se trouve la borne !!! Pour info, le Camping se trouve juste derrière la clôture. Cette borne est complète et gratuite. Attention pour les manoeuvres mais si j'y suis arrivé avec mon 7 mètres...
Parking dans la ville
On a tourné 50 minutes pour se garer mais c'est impossible. Nous avons alors visé le "P + Tram" de ELSAU. Evidemment impossible d'utiliser le parking même because portique, mais sur le côté gauche, il y a 3 emplacements bien longs et larges. Je m'y suis misavec mon 7 mètres et avons pris le tram jusqu'au centre ville. C'est aussi simple. Pour de + amples renseignements, envoyez moi un E-Mail (Benoit.Verdun@skynet.be)
Bonne visite. :belge:



Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Bonjour,
Nous voulons visiter strasbourg fin aout et nous avons l'intention d'aller au camping de la montagne verte, un tram passe à 150 m de là pour visiter la ville, nous ne ferons pas de stationnement libre là-bas car il parait que cà craint. D'ici là si on a d'autres informations on peut changer d'avis. A+ :roll:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message