OUISTREHAM

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Invité

OUISTREHAM

Message par Invité »

Bonjour à tous
Nous avons "fait" la normandie il a deux semaines. Effectivement Port en Bessin, ne vaut meme plus le détour, par curiosité je suis allé voir le "trou" où sont parqués les camping car sur un petit parking, avec un chantier en cours dans les habitation proches. Endroit vraiement malsain. si me souvenirs sont bons 3 euros 90 de 18 à 9h.

Par contre nous sommes allés à OUITREHAM et par hasard j'ai fait la connaissance de l'adjoint au maire, camping cariste lui meme, nous avons discuté un moment, il m'a dit que le sationnement des campings car était autorisé sur toute la commune, l'aire de service se trouve après les ferrys. Nous avons été trés bien reçu , avons fait des achats de poissons au maché du meme nom pas trés cher et frais, des courses dans un super marché et sommes allés au restaurant, car cette commune ses élus et ses habitants méritent notre visite. D'autre part ce maire adjoint responsable de la police municipal leur a demandé lors de leurs surveillances de jour et de nuit sur l'aire de service et près des parkings regroupant les campings car.Effectivement, nous avons vu la police municipale et les gendarmes. Quand c'est mal il faut le dire mais lorsque c'est bien aussi
Cordialement à tous
Jean Marie



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Et bien promis, je vais allé y faire un tour,

j'aimais beaucoup Ouistreham, à l'époque de mon bateau, ou le port faisait partie des escales dominicales, et bien on va y retourner... avec un grand plaisir..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir JM ,
C est mon ami Alceflo 14qui va etre content de lire ce que tu dis , il habite la bas et est camping cariste

J en avais parlé dans cette rubrique , http://www.aidecampingcar.com/forumO/vi ... php?t=2532

Par contre , je crains que l été ce parking soit innaccessible et bloqué par des voitures cause proximitée de la plage

La seule interdiction qui existe car il y en a une quand meme , et qui est affichée par panneaux c'est sur la jetée , apres le phare car les camping car bloquent les places pour les pecheurs.

Effectivement quand j y etais j ais egalemnt vu les gendarmes passés , mais c est souvent que je les vois passer, ailleurs aussi , le WE dernier ils sont passé sur le parking de Buzet sur Baïse quand j y etais



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Bonsoir à tous
Effectivement, mais il y avait plusieurs autocaravanes la bas aussi, mais la police municipale qui est passé, et les gendarmes qui on mis un bateau au mouillage, ne leur ont dit de partir. Donc meme où c'est interdit ils ne disent rien. Ce n'est pas une raison pour le faire, il y a assez de place dans cette ville, pour éviter le seul endroit qui peut créer des soucis.



Avatar du membre
alceflo14

Message par alceflo14 »

Bonsoir,
Etant du pays je suis tout à fait d'accord avec vous.
La mairie est à 100% avec nous.
Ils doivent revoir l'aire avant la saison pour un meilleur fonctionnement.
Amicalement
Un bédouin;-)) :P



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Je connais pas cette ville mais si j'en crois Lexa..je vais bientot connaitre!!!

Alain?? on boira un coup ???? :wink:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
alceflo14

Message par alceflo14 »

Salut
Pas de problème du moment que tu ne viens pas en aout.
Bye



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Pas de problème du moment que tu ne viens pas en aout.
si je coprends bien t es pas chez toi en aout , et moi qui comptait m arreter en rentrant de scandinavie :roll:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonsoir Alain et Marie Cécile et le grand gars
Je vois que vous ne vous etes pas égaré vous etes revenu a bon port,moi je galere pour le moment
Amicalement



Avatar du membre
alceflo14

Message par alceflo14 »

Salut à tous

Et oui Alain tout a une fin. :cry:
Encore merci de ta visite et pour tes conseilles super le petit village d’ Aubeterre. :P
Amicalement



Répondre