L'aire de Gruissan ???

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Pipiou

L'aire de Gruissan ???

Message par Pipiou »

Bonjour à tous et bien venu à tous les nouveaux. :welcom:


Nous voilà de retour d'une petite virée et en préparation de la prochaine,nous aimerions savoir si l'aire de Gruissan est ouverte en cette saison.
Notre départ est fixé au 22 avril pour quinze jours, et l'envie de ressortir le jet ski nous gratte un maxi le cerveau. :lol:
Enfin, je dois avouer que c'est surtout pour moi, madame attend toujours de voir l'état de la mer et la température... :wink:
En principe l'aire de Gruissan est bien pratique pour cette discipline, la mise à l'eau est juste à côté. Mais à cette époque je ne suis pas sùr quelle fonctionne pour les services, mais l'essentiel c'est de pouvoir se garer. Si certains d'entre vous sont passés dans la région ces derniers temps, je serais heureux de connaître vos avis sur le stationnement. :?: :?:

Si je ne peux pas stationner, il y a encore une ressource à Leucate, mais Gruissan est plus pratique pour la balade et les courses. :P
Merci par avance et bonne route



tony.nicole
Routier
Routier
Messages : 303
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 01:35
Région d'habitat :
Localisation : 31600 france

Message par tony.nicole »

bonjour de la region de toulouse ,je viens de trouver ceci sur gruissan.

http://www.ville-gruissan.fr/heberge/index#camping

bon sejour et a+ tony.nicole



tony.nicole
Routier
Routier
Messages : 303
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 01:35
Région d'habitat :
Localisation : 31600 france

Message par tony.nicole »

de retour car cette adresse passe pas pour gruissan

http://www.ville-gruissan.fr/heberge/index.htm#camping

je pense que celle-ci passera

a+ tony.nicole



Avatar du membre
Pipiou

Message par Pipiou »

Bonsoir
Merci pour ton indication, apparemment elle sera donc fermée pour les quinze jours que je voudrai passer dans la région. :cry:
Je vais me renseigner tout de même si le stationnement est possible pour la mise à l'eau, sinon direction Leucate... 8)
A+



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Appel donc l office du tourisme , meme fermée officiellement on peut parfois sy garer sans services

Suffit de demander :wink:

et ca ca va pas ? doit bien y avoir une mise a l eau a cote du club

Une aire Plage des chalets (près de l'Ecole de Voile) PAYANT : 6,10€ sans électricité, ouverture 26 mars jusqu'au 30 septembre



Avatar du membre
Pipiou

Message par Pipiou »

Bonsoir Denis
Oui à la plage des chalets, mais la mise à l'eau est réservée uniquement pour les voileux qui appartiennent au club, :x
alors qu'aux quatre vents, tout le monde peut l'utiliser et elle est plus particulièrement réservée aux moteurs. :lol: :lol:
Mais comme tu le dis, avec le sourire, on peut arranger les choses, à cette époque il n'y a pas encore foule..... Tu vois ce que je veux dire.... :wink:



Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
j'y suis passé en février et c'était ouvert,le stationnement, je n'ai pas regardé pour les services :?
je me suis mis à gruissan plage,du moins je crois ,c'est tout au bout vers une école de voile!



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • aire de service
    par ISA ET DOM » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    2052 Vues
    Dernier message par Michel28
  • Aire CC de Remiremont
    par Le gabach » » dans France et Étranger
    3 Réponses
    721 Vues
    Dernier message par GUYGUY76
  • aire villefranche de rouergue
    par knaus83 » » dans Aires de services & parkings
    2 Réponses
    3376 Vues
    Dernier message par Le gabach
  • Aire ccar de Loudenvielle.
    par zak31 » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    2122 Vues
    Dernier message par nannou