Camping car d hotes

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Camping car d hotes

Message par Denh33 »

Bonjour

Je ne sais pas si vous connaissez camping car d hotes , c etait le principe , tu me recois je te recois un organisme se chargeant de diffuser les liste aux entre les camping cariste du reseau

J ais vu aujourd hui dans le catalogue "Special nouveauté " de Narbonne accesoires , qu ils vendent un guide camping car d hotes 21.50 €uros sous le même principe que France pasion , mais chez des particuliers avec vignete fournit avec le guide

Quelqun est il au courant ?

moi j ais toujours pensé que ce n etit qu un echange d accueil entre camping caristes apparemment ce ne serait plus le cas .. :?



Martel86
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 968
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 11:21
Région d'habitat :
Localisation : Poitevin, expatrié à La Rochelle

Message par Martel86 »

Bonjour Denis,

Oui, j'ai vu ca ily quelque temps dans Camping Car Magazine, maintenant c'est devenu officiel, et il faut adhérer, et répondre à certains critères.

1 ou plusieurs emplacements d'une certaine surface

1 point de vidange et 1 point d'eau

Il va de soit que le sationnement même s'il est privé , ne doit pas gêner le voisinage.

Il y a peut-être d'autres contraintes que je ne connais pas. Ca existe aussi moins officiellement sur le site de CCI.


Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Merci Martel,

Donc , si je comprends bien , tu peux donc en ayant achete ce guide te rendre chez un accueillant sans etre accueillant toi même comme c etait avant ?

Je sais pas si c est ce que recherchais vraiment les gens au debut de ce systeme , l avenir nous le dira , a suivre :?



Avatar du membre
Invité

Re: Camping car d hotes

Message par Invité »

Denis a écrit :Je ne sais pas si vous connaissez camping car d hotes
Oh que oui !


Denis a écrit :moi j ais toujours pensé que ce n etit qu un echange d accueil entre camping caristes apparemment ce ne serait plus le cas .. :?
Le pognon, le pognon, le pognon !


Un exemple : montons un petit site regroupant les astuces de bricolages puis une fois que c'est au point et bien rempli, on édite et on fait payer........................................................................................................................................les astuces que nous aurons fourni ceux qui achèterons le bouquin.

Mais bon, cela n'engage que moi. En tout cas, à Beaucroissant, je reçois "gratuitement". Oui, mais pour combien de temps encore ? :wink:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Oui, mais pour combien de temps encore ?
jusqu'à que le themomètre ait été réparé !! :wink:


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Lexa a écrit :jusqu'à que le themomètre ait été réparé !! :wink:
Oh Wouiiiiiiiii ! :wink: (- 7° la journée en ce moment. Pas de moustique)



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message