/!\ ANNONCE DU FORUM /!\

Salut à tous,

nous sommes fiers de vous annoncer la réouverture du forum, à ce titre il est possible que vous rencontriez des problèmes d’affichage durant la navigation sur le forum.

Aussi, nous vous proposons de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment effectuer ces actions, voici quelques informations utiles :

Sous Windows, se référer aux liens suivants :
  • purger le cache, aussi une astuce consiste à saisir sur son clavier la combinaison des touches « CTRL » + « F5 » ;
  • effacer les cookies de votre navigateur Web.

Sur smartphone et tablette  :

Sous macOS :

A propos d'aires, saviez-vous que ....

Ici, on poste les infos connues a propos des aires ou parkings, créations, suppression etc..
Téléchargement aires sur GPS Navigon

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
farani34
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Région d'habitat : Occitanie
Genre :
Zodiaque : Verseau

A propos d'aires, saviez-vous que ....

Message par farani34 » dim. 1 oct. 2017 18:25

:D Hello les amis !
Je n'avais jamais fait attention ou jamais vu, mais certaines aires de service mise a notre disposition sont contrôlées !
Peut-être pas toutes, mais celle-là; oui ! J'aimerai bien savoir ce qu'il contrôle le gars !
Vous le saviez ? :shock: Parce que si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez ! :mdr: Pub !
ImageImage
C'est sur cette aire, qu'un "vieux grincheux" m'avais agressé verbalement, parce que j'allais me servir de son tuyau d'eau qui était resté vissé toute la nuit au robinet
de l'aire ! :pasconten:
* Pouvais pas savoir que c'était le sien ! Non, mais des fois !!!! Y des coups de pieds OQ qui se perdent ! POVKON!
Bye ! :trinque: jmax

Jean-max, Christine et IRKO sur Profilé MAC LOUIS MC4 74 G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l de 130 CV Multijet Euro 5, soit :7.40 m de bonheur !
GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D .Tablette Surface Pro 3 MICROSOFT et I Phone 6 SE APPLE.
APN PANASONIC LUMIX FZ 200.
Image

dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Région d'habitat : illes et vilaine
Zodiaque : Verseau
France

Re: A propos d'aires, saviez-vous que ....

Message par dos.argente » lun. 2 oct. 2017 11:38

bien vu :lol: :lol:

rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Répondre