/!\ ANNONCE DU FORUM /!\

Salut à tous,

nous sommes fiers de vous annoncer la réouverture du forum, à ce titre il est possible que vous rencontriez des problèmes d’affichage durant la navigation sur le forum.

Aussi, nous vous proposons de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment effectuer ces actions, voici quelques informations utiles :

Sous Windows, se référer aux liens suivants :
  • purger le cache, aussi une astuce consiste à saisir sur son clavier la combinaison des touches « CTRL » + « F5 » ;
  • effacer les cookies de votre navigateur Web.

Sur smartphone et tablette  :

Sous macOS :

Stationnement a Angoulins 17

Ici, on poste les infos connues a propos des aires ou parkings, créations, suppression etc..
Téléchargement aires sur GPS Navigon

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Michel 59
Vieux routier
Vieux routier
Région d'habitat : RONCQ / LILLE
Genre :
Zodiaque : Bélier
France

Stationnement a Angoulins 17

Message par Michel 59 » sam. 17 juin 2017 19:34

Bonjour

A partir de ce lundi le stationnement ne sera plus possible sur les aires d'Angoulin pour cause de travaux de mises au normes
Durée indéterminée des travaux
Les CC présents sur place ont été priés de partir piur lundi 8 h 00
Seules solution le stationnement chez Camping car Parc de cette commune

Bonne journée a tous

Michel 59

Administrateur du forum des utilisateurs de CC Groupe Pilote http://fccgp.forumactif.org/

Max 85
Culan_2014
Culan_2014
Région d'habitat : Vendée
Zodiaque : Scorpion
Spain

Re: Stationnement a Angoulins 17

Message par Max 85 » jeu. 6 juil. 2017 07:57

En attendant la fin des travaux, stationnement à proscrire :mrgreen:

Maclister 73 LJS 3 L 180 cv bva, suspension pneumatique 4 prémium

Ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.

Michel 59
Vieux routier
Vieux routier
Région d'habitat : RONCQ / LILLE
Genre :
Zodiaque : Bélier
France

Re: Stationnement a Angoulins 17

Message par Michel 59 » jeu. 6 juil. 2017 08:53

Bonjour

Je reviens d'Angoulin ou en compagnie d'amis restés cause hospitalisation je peux faire le point
L'aire située avant la plage en pente et sur la terre poussiéreuse est toujours ouverte j'y étais prix 3 euros pour 15 places et un projet d'agrandissement vers le fond
L'aire a coté des restaurants face a la plage a changée de coté il n'a plus 20 places ou plus mais la ville a déplacé le stationnement là où les VL se garaient ce qui veut dire moins de places pour les CC aux environs de 10 mais sur le bitume prix 3 euros aussi .
Sanitaire a coté et eau a la fontaine mais pour les 2 aires la vidange WC et eaux grises se font a la salle des fêtes a 2 kms mais il y est toujours interdit de stationner la PM y veille

Voilà vous savez tout

Bonne journée a tous

Michel 59

Administrateur du forum des utilisateurs de CC Groupe Pilote http://fccgp.forumactif.org/

Répondre