Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.
Bonjour et merci Jean Luc.
Avec le lien,j'aipu l'ouvrir.
Si pour toi, le produit te va .Mais ,vu les commentaires sur La Zone.
Merci quand même pour l'info.
Bonne journée.
Didier
Bonjour,
ben ,écoute il me rend bien service ,surtout pour les jantes et enlever la poussière de freins, efficace. Pour les tissus ,tapis je n'utilise pas cela je prends un concentré de lave glace = idéal.
Jl
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long".Alors Rêve ta vie,et ta vie deviendra un rêve et dis toi bien que si Cendrillon aurez regardée en arrière pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Tu as pigé ? avance et ne te retourne jamais.
Bonjour,
De rien "Vitamine" , l'histoire est qu'un jour un garagiste qui faisait ma vidange à mis sans le vouloir sa main sale et huileuse sur le siège conducteur , bien sur grosse marque sur le siège , et en prenant du concentré de lave glace de chez fiat sur un chiffon propre = plus de tache en deux coups de cuillère à pot.
Depuis je le fais ( petits enfants) ....résultats ? impeccable!
JL
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long".Alors Rêve ta vie,et ta vie deviendra un rêve et dis toi bien que si Cendrillon aurez regardée en arrière pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Tu as pigé ? avance et ne te retourne jamais.
perso connais qu'un seul produit pour jante alu
(bien rincer)
MISTOLIN
chercher ils en vendent partout même chez "ama"
perso fait le plein chaque fois que je suis au PT
voir la pub
je vous fais un retour de mes impressions concernant les nettoyants injecteurs.
il faut être honnête ,je n'y croyais pas trop ,car on voit tellement de produit gadget que j'avais des gros doutes.
mais ?voilà , :D il y a très peu de temps sur...
Dernier message
Bonjour,
Je lis que certains parlent de voyant lors de la régénération du FAP, sur mon CC Fiat 2l3 de 2013, je ne pense pas avoir ce voyant, ou je ne l'ai jamais vu..
Je ne sais pas où mettre ce sujet, donc je le mets ici car il concerne tous les accessoires pour nos CC qu'on peut acheter en dehors de l'europe.. :twisted:
A partir du 1er juillet 2021, tous les pays hors CE donc les États-Unis et la Chine vont...
Dernier message
Pas trop surpris par cette annonce :evil: :evil: :evil:
Avec toutes les aides offertes , mais aussi les généreux cadeaux aux pays étrangers durant cette pandémie , il faut faire rentrer les sous et ça commence seulement ... la suite certainement pendant...