bonnes adresses sérieuses

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
AbSoluTyon

bonnes adresses sérieuses

Message par AbSoluTyon »

Bonjour,

lors d'un autre post ou j'expliquais une revision, je me suis dis cela serait bon de mettre les adresses de professionnel sérieux dont j'ai fait appel.
je dis sérieux au niveau qualité de travail et prix non fait à la façon truandage mais respectueux du client.
je les ai testé plusieurs fois sur plusieurs années ,j'ai eu toujours une bonne prestation et une bonne humeur.
cela peux servir à nos amis.

( vous pouvez dire que vous venez de ma part)

nota: c'est une sélection sérieuse car dixit mon épouse ,je suis "Ch..nt" .Pas vrai ,mais je pars du principe si je paye ,je veux une qualité de service et comme j'ai une cuisse normande je cherche donc , la qualité, l'accueil sérieux et le prix correct par rapport à la prestation. C'est ce que j'offrais à mes clients quand j'étais en activité ....alors maintenant à mon tour :D :D

en premier lieu concessionnaire de camping car.

LESTRINGUEZ à SECLIN : demandez Nicolas (le commercial) il fera tout pour trouver une solution et ceci très rapidement.
demandez REMY ( le chef d'atelier) il trouvera la solution à votre problème. Soyez juste indulgent car pour la livraison du matériel il est tenu par les constructeurs mais il se mettra en 4 pour vous aider.

JACQUELINE à Cherbourg : ici pour avoir fait appel au sav, je ne vous parlerais que de :
KATIA au sav qui avec Alexandre le chef d'atelier fera tout pour vous être agréable et trouver rapidement une solution.
CIRYL commercial vente accessoires qui ne trichera pas avec vous , très bon conseilleur et prêt à faire des remises.
un matériel sous garantie est échangé pour gagner du temps.
coté vente de camping car je ne vous dirais rien car je n'ai pas pratiqué.

REMORQUE DE L'AISNE a VALENCIENNES: ici j'ai fais monter ma suspension pneumatique .travail dans le détail , monter par un pro. prix très
intéressant ,qualité au summum. Demandez mr RIVIERES. Ce monsieur au caractère trempé mais agréable n'hésitera pas à vous dire que ce que vous lui demandez n'est pas bien au niveau sécurité et qu'il ne le montera pas, mais si vous lui faites confiance il fera le nécessaire pour avoir du rapprochant securitaire et fiable.

FIAT DUCATO à BRUAY EN ARTOIS (ex la buissiere) ; chef d'atelier super et très compètent et raisonne comme un camping cariste car lui même adepte de la chose.

FRANSSEN à SAINT HILAIRE DES LOGES dans le 85 ici j'ai fait monté mes vérins électriques. Ici un travail sérieux et très bien fait. Un esprit commercial, jovial et de très bon conseilleur. Perso après avoir fait une "gaffe" de déprogrammation au bout de 3 ans ,on m'a tout reprogrammé ,mis des rallonges à mes vérins ( du fait de ma suspension pneumatique) ,vérifier si toutes mes pièces étaient en bonne état et ceci .....gratuitement ,même les rallonges des verins,bien que m'a garantie était dépassée de plus d'un an.. Rien n'était de leur faute pourtant.

AUTOVAL à VALOGNES :Super en mécanique et entretien. Sérieux et fidélise le client .Ici on a envie de revoir le client et les prix sont très mais très corrects d'après les dires de nos amis du forum ( voir le post "entretien mécanique).
Icic, j'ai fais monté mes amortisseurs progressifs à l'avant ( pas des renforcés) , le patron MR LEONARD, a fais d'abord une pesé de chaque roue avant ,essieu avant et fait fabriquer par rapport au poids les ressorts ( délais à peine 15 jours).

GARAGE DE LA JUMELLE à AIRE SUR LA LYS: ici Jeremy le patron ,vous feras un travail sérieux concernant le montage et équilibrage de vos pneus que vous aurez commandé ailleurs et ceci sans problème. Prix très raisonnable Exemple la démonte ,la remonte, la pose ,l'équilibrage, gonflage à l'azote prix ttc 44.00 euros.

GARAGE CARROSSIER LELIEVRE à QUERVILLE (50) ici pour avoir cassé mon pare brise de l'intégral le patron va se mettre en 4 pour effectuer la réparation rapidement , s'occupe de tous auprès de l'assurance et le pare brise sera de bonne qualité avec l'épaisseur respectée. travail très soigné. exemple ne vous remettra le véhicule qu'au bout de 2 jours pour vérifier que la colle pare brise sera bien prise, bien étanche,. Pendant ce temps le véhicule ne sera pas soumis aux intempéries extérieures mais sera à l'abri à l'intérieur de l'atelier. Concernant le prix en comparatif et à la qualité du matériel ,l'équilibre est parfait.

Cordialement

au fur et à mesure je vous mettrais les bonnes adresses que j'ai pratiqué.
Modifié en dernier par AbSoluTyon le ven. 3 sept. 2021 10:08, modifié 2 fois.



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

bonnes adresses sérieuses

Message par le-lion-chauve »

Merci pour ce retour d'adresses qui pourra servir aux locaux ou aux gens de passage , voir même se déplacer à l'occasion.
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
Depite

bonnes adresses sérieuses

Message par Depite »

Je confirme pour FRANSSEN à SAINT HILAIRE DES LOGES :D



Avatar du membre
PnyTense

bonnes adresses sérieuses

Message par PnyTense »

Bonjour
CARROSSERIE DIEPPOISE
76370 rouxmesnil bouteilles
A 3kms de dieppe
Fiat professional et fiat camper
Avec un pont de 5t pour les cc poids lourds
Très disponibles et très professionnels.



Avatar du membre
PnyTense

bonnes adresses sérieuses

Message par PnyTense »

20210903_133309.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
Modérateur ACCJV

bonnes adresses sérieuses

Message par Modérateur ACCJV »

Bonjour,

Il aurait été , peut-être , plus correct de demander à l'Administration d'ACCJV , avant de poster ces " adresses sérieuses "

si cela ne s'apparente pas trop à de la pub !

ACCJV s'est toujours refusé a faire de la pub, bonne ou mauvaise , pour qui que ce soit.

Le Staff laisse ce post ouvert puisque plusieurs d’entre-vous y ont répondu, mais sachez que pour ce genre de post ,

Il est plus que " correct " de demander son avis à l'Administration de ce forum.

Sous surveillance.

La Modération.



Avatar du membre
AbSoluTyon

bonnes adresses sérieuses

Message par AbSoluTyon »

désolé pour ce post que j'ai ouvert sans demander et que je pensais bien faire visant beaucoup plus l'information que la publicité.
D'ailleurs sur certains post existants depuis l'existence du site , on donne parfois des adresses ou du style "va voir untel",ou refaire des tissus etc etc et donc indirectement dans ces cas on fait de la "pub".

mon but n'étais bien sur de ne pas faire justement de la pub ,mais tout simplement de faire part des sociétés ou que j'ai utilisé et ceci sans se faire avoir, les amis sont (je pense) comme moi recherchant la bonne prestation pour un prix correct.
faire un peu comme un carnet d'adresse de "bons tuyaux" , mais OK message reçu. :?

j'étais tellement content lors de ma grosse révision dont j'avais ouvert un post identique que je pensais bien faire pour avertir de la qualité de travail de ces entreprises et le prix .

Néanmoins si la modération juge que nous partons sur une dérive publicitaire, je ne vois aucun inconvénient de supprimer mes 2 posts ouverts sur ce sujet.
( celui "bonnes adresses sérieuses", et celui "entretien mécanique") ,car les deux sont ressemblants vers de la pub. Pour les autres "stabilisateurs électriques" et "attelages" ou je donner des adresses de compétents il y a quelques mois , à voir par les modos.

je le saurais pour la prochaine fois. :D
encore une fois désolé....et je n'en veux pas à la modération bien sur . :D

donc les amis ,ne complétaient plus ce post par des adresses svp ,pas la peine d'en faire un sujet qui n'irait pas dans le raisonnement de notre forum et de créer des quipropros. Comme on dit sujet clos les jeunes. :good:
Cordialement



Avatar du membre
Modérateur ACCJV

bonnes adresses sérieuses

Message par Modérateur ACCJV »

Bonjour,
pas la peine d'en faire un sujet qui n'irait pas dans le raisonnement de notre forum et de créer des quipropros.
AbSoluTyon,

Il est clair que ce post ne sera pas clôturé, car l'intention de départ , semblait bonne et utile certes,
mais s'agissant d'une succession d'adresses de garages etc ...Il aurait été plus " sympa " de demander à la Modération, ce qu'elle en pensait.
Cela n'a pas été fait, d’où mon intervention.
Pour ce qui est d'autres posts donnant des adresses , il s'agit d'adresses données lors de conversations et non pas de listes de garages.

Bref, ce post peut continuer mais veillez à interpeller l'Administration et /ou Modération pour ce genre de sujet a l'avenir.

PS: La Modération ne vous en veut pas non plus! :wink:



Avatar du membre
PnyTense

bonnes adresses sérieuses

Message par PnyTense »

Modérateur ACCJV a écrit :
ven. 3 sept. 2021 17:00
Bonjour,
pas la peine d'en faire un sujet qui n'irait pas dans le raisonnement de notre forum et de créer des quipropros.
AbSoluTyon,

Il est clair que ce post ne sera pas clôturé, car l'intention de départ , semblait bonne et utile certes,
mais s'agissant d'une succession d'adresses de garages etc ...Il aurait été plus " sympa " de demander à la Modération, ce qu'elle en pensait.
Cela n'a pas été fait, d’où mon intervention.
Pour ce qui est d'autres posts donnant des adresses , il s'agit d'adresses données lors de conversations et non pas de listes de garages.

Bref, ce post peut continuer mais veillez à interpeller l'Administration et /ou Modération pour ce genre de sujet a l'avenir.

PS: La Modération ne vous en veut pas non plus! :wink:
Bjr
J'ai essayé d'éditer mes post mais impossible.
Vous pouvez les effacer sans problèmes.
Encore désolé



Avatar du membre
AbSoluTyon

bonnes adresses sérieuses

Message par AbSoluTyon »

bon ! alors je "récapitubile" depuis le "bédu".

si je fais une liste de plusieurs bonnes adresses en UN post ...je demande
si je donne UNE adresse dans un post .....je demande pas. (pourtant c'est quand même de la pub :) )
si je fais une liste des bonnes adresses d'aire de camping car appartenant à un pro ...je demande ( voui car c'est de la pub) :D
si je donne une adresse dans "mes balades "??? ...ah !.... dur dur ,car c'est une liste dans tout le post qui pourrait être assimilé à de la pub. :D


roooohhhh allez ...c'est une boutade :D :D :D c'est le week end.
En plus vais faire la fête en pensant à vous tous......enfin si..... :D :D
Cordialement



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

bonnes adresses sérieuses

Message par nanny »

Jean-Luc...

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'est...

Tu as très bien compris ce que nous avons dit...

pas la peine de trainer ça comme un boulet...pas la peine de te sentir obligé d'en rajouter une couche dans les autres sujets...

( PS: c'est de l'information pas de la pub :lol: )

Tout ce que tu vas gagner a ce petit jeu....ce sera la fermeture et disparition de ce post..

Si tu n'acceptes pas les décisions du forum...libre a toi...mais c'est bon là...on a compris que tu n'es qu'un pauvre calimero ...qu'un incompris! :!*:

Tu as trouvé ta place ici...tu réponds ou crées beaucoup de posts...ne gâche pas tout...

Allez...bois un coup a ma santé a ce mariage...et oublie la pub et l'info!

cali%20injuste.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Adresses e-mail et comptes inactifs…
    par nanny » » dans Annonces & règlements
    47 Réponses
    13037 Vues
    Dernier message par Dominique28