Caractéristique autoradio Imédia

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
micpid
Messages : 2
Enregistré le : ven. 15 juin 2018 18:36
Région d'habitat : SAINT CLEMENT DES LEVEES
Genre :

Caractéristique autoradio Imédia

Message par micpid »

Bonjour à tous
Je voudrai vendre un autoradio de marque Imédia modèle 7X26720 mais je n'ai aucune caractéristique de cette appareil car il a été livré avec un Pilote P726 essentiel. Même le concessionnaire rien concernant l'autoradio même pas une notice d'utilisation
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10127
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Caractéristique autoradio Imédia

Message par isaphil13 »

bonjour ,

nous sommes bien contents de vous revoir pour votre deuxième message aprés deux ans avec nous ,

vous venez d'un seul coup de doubler votre participation active , voici votre premier message ainsi que ma réponse à l'époque , peut etre

aurez vous plus de chance dans les réponses que vous aurez éventuellement :roll:


Capture 1.PNG
Capture2.PNG

source viewtopic.php?f=53&t=63303&p=1211078#p1211078


je n'ai rien a modifier de cette première réponse


Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
odyssee 78
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 395
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 19:49
Région d'habitat : Pays de La Loire
Localisation : SAUMUR 49
Genre :
Zodiaque :
France

Caractéristique autoradio Imédia

Message par odyssee 78 »

Bonjour,
Comme beaucoup , ils réapparaissent sur les forums que quand ils ont besoin , après plus rien... :non:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message