Vélo électrique du futur

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
LORI35
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 574
Enregistré le : mer. 8 août 2018 18:36
Région d'habitat : Région REDON (35)
Localisation : REDON
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

Vélo électrique du futur

Message par LORI35 »

Dernier message de la page précédente :

Merci Jean Luc.
Mon display est un écran qui malheureusement a pris l'eau (côté électronique) car la protection des boutons de commande en caoutchouc s'est complètement détruite avec le temps.


Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns

Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h

Avatar du membre
papymobil
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 25909
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 11:24
Région d'habitat : Pays de Loire
Localisation : NANTES
Genre :
Zodiaque :
Pays de la Loire

Vélo électrique du futur

Message par papymobil »

- Bonjour,
- Le "rendement" n'est jamais positif...
- et les pertes en ligne...
- comme dit la chanson = que reste t-il...


VOYAGER C EST VIVRE DEUX FOIS Michel & Suzanne.
- Parquer des moutons pour les tondre ! C'est // les park's à bestiaux // . Gardons notre liberté.

Image

Avatar du membre
LORI35
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 574
Enregistré le : mer. 8 août 2018 18:36
Région d'habitat : Région REDON (35)
Localisation : REDON
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

Vélo électrique du futur

Message par LORI35 »

Bonjour à tous(te)s,

Des nouvelles ; après plusieurs échanges courriels avec Easybike (c'est quelques fois bien d'acheter Français) ils m'ont indiqué que je devais pouvoir trouver le display chez Décathlon.

Chez Décathlon on m'a indiqué qu'il n'y avait pas de problème et qu'ils en avaient en stock.

Commande faite, réception une dizaine de jours après, montage le lendemain.

Tout est Ok et sans obligation de programmation du display (ce que m'avait indiqué le technicien de chez Easybike).
Chez Easybike, des gens sérieux et très réactifs, une société Française qui ose.


Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns

Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message