modèle de scooter

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Delpas.59
Acheteur
Acheteur
Messages : 91
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 15:33
Région d'habitat : Marcq en Baroeul - N
Localisation : Marcq en Baroeul
France

modèle de scooter

Message par Delpas.59 »

Bonjour à tous,
Je cherche un scooter 125 pour mes déplacements en camping car.
J'aimerai en trouver un pas trop lourd et suffisamment puissant pour deux personnes.
Auriez-vous une idée pour un modèle car je n'y connais rien et j'ai peur d'acheter n'importe quoi ?
Merci
Delpas.59


Bonjour à tous.

Delpas.59

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: modèle de scooter

Message par isaphil13 »

bonjour ,

nous avons un lead 110 de chez honda , mon épouse pese 56Kg et moi 80Kg , vitesse max 90Km/H , avec un coffre sous la selle pour deux casques ou les sacs de courses , largement assez puissant pour grimper dans les rues pavées de Lisbonne , tres pratique en ville pour les visites et surtout permet de se garer a l'extérieur des villes et de rester mobile , a Porto le camping était a 12Km du centre , meme avec des vélos electriques ça devient difficile d'utiliser les périphs et diverses voies d'accès ,
il voyage en soute sur un rail que j'ai installé et il ne faut que deux minutes pour le descendre , que du bonheur , j'ai installé un vieux tomtom avec du velcro et une prise 12V pour l'alim , juste noter les coordonnées du CC avant de partir et roule ma poule

amicalement isaphil13

isaphil13
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas