/!\ ANNONCE DU FORUM /!\

Salut à tous,

nous sommes fiers de vous annoncer la réouverture du forum, à ce titre il est possible que vous rencontriez des problèmes d’affichage durant la navigation sur le forum.

Aussi, nous vous proposons de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment effectuer ces actions, voici quelques informations utiles :

Sous Windows, se référer aux liens suivants :
  • purger le cache, aussi une astuce consiste à saisir sur son clavier la combinaison des touches « CTRL » + « F5 » ;
  • effacer les cookies de votre navigateur Web.

Sur smartphone et tablette  :

Sous macOS :

mauvaise réception antenne TV

Des adresses de constructeurs, d' accessoiristes et aussi des adresses de sites, permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques.. c est ici qu on en parle

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Combet
Région d'habitat : Rhône-Alpes

mauvaise réception antenne TV

Message par Combet » sam. 20 août 2016 18:18

Bonjour
J'ai une antenne omnidirectionnelle et je reçois la télé une fois sur dix. j'ai aussi un ampli avec un bouton de réglage qui à l'air de tourner dans le vide et pourtant, il a l'air de fonctionner. que me conseillez-vous?

zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Région d'habitat : Occitanie
Zodiaque : Bélier

Re: mauvaise réception antenne TV

Message par zak31 » sam. 20 août 2016 19:46

Re.

Moi je te conseille de te présenter sur cette rubrique ce qui est obligatoire pour 1 premier poste .
C'est là: http://www.aidecampingcar.com/forum1/viewforum.php?f=22

BOYCOTTONS LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Répondre