parabole

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
feroce05
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 18:11
Région d'habitat :
Localisation : auberives sur vareze

parabole

Message par feroce05 »

bonjour a tous
retour d’expérience avec notre parabole stan line 65 .suite a problème bague moteur de replis cassée.apres démontage sans aucune difficultés pour mon niveau de bricoleur !!!!!
expédiée chez le fabricant pour 25€ en recommandée .réparation accélérée après coup de fils car ils expédient sous quinzaine au sav .donc il aurait fallu que j'attende le 18 mars pour quelle parvienne au sav .alors que la réparée dans la journée réexpédié sur le chant 2 jours apres a la maison .j'avais pris bien soins de ne pas mettre la toile de la parabole car le fabricant m'avais expliqué que dans le transport bien souvent elle arrive mal en point .retour par la poste avec une petite cabosse sur capot antenne rien de bien grave .prends mon courage .remontage tôle bras puis sur le camping car refixé le moteur repassé câbles avant de coller mon passe toit .essaie pour voir si elle fonctionne tout va bien elle marche retour de l'image cool !! !!! collé le passe toit j'avoue qu'il a fallut que je prenne moi courage a de mains car je ne pensais pas etre capable de faire cette intervention moi même .je n'en tire aucune gloire mais une certaine satisfaction et éviter une intervention en en concession a quel prix???????
voila pour 25€ j'ai fait réparer notre antenne .



Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Re: parabole

Message par Douglas »

Re ,

Bravo pour ton travail et bravo également au fabricant pour sa rapidité .

Merci du retour d'info. .


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Avatar du membre
leclown08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1041
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 18:47
Région d'habitat : ardennes
Localisation : 08 Ardennes
Genre :
France

Re: parabole

Message par leclown08 »

ah,
il suffit d'oser et de prendre son temps, bravo
@++


Ignorons les Okay Corails Parcks, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement.
Pu de camping car,
gps iGOPrimo sur fonepad, S5 et LG 4

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message