parabole

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
feroce05
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 18:11
Région d'habitat :
Localisation : auberives sur vareze

parabole

Message par feroce05 »

bonjour a tous
un problème sur une parabole stan line acess 65 automatique ne veut plus se replier pignon ou courroie hs.
me trouve dans la régions lyonnaise .la concession qui a montée l'antenne se trouve a Nice environ 600 km .
cette parabole est garantie 3 ans .je ne peux pas descendre car le trajet n'ai pas le problème mais il vont me démonter l'antenne l’expédier au fabricant est pendant ce temps j'attends dans la baie des anges !!!!!
plusieurs revendeurs ne veulent pas me la réparer soit qu'ils ne réparent que les produits qu ils ont montés soit me disent que la marque de notre antenne ne se répare pas dans leur concession .
si parmi vous certains connaissent le lieux du fabricant de stan line ou un concession lyonnais qui accepterais de me la réparer sous garantie .
merci de me proposer vos solutions toujours rassurantes
cordialement bernard



feroce05
Acheteur
Acheteur
Messages : 66
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 18:11
Région d'habitat :
Localisation : auberives sur vareze

Re: parabole

Message par feroce05 »

bonjour a tous
après de nombreux appels vers différentes concessions ou personnes ne veux me réparer notre parabole .
j'ai trouvé sur le net la société qui diffuse ces antennes en expliquant les symptôme le technicien me conseille de démonter l'antenne car a mon avis il connaisse très bien les pannes a repetition sur ces produits .me demande de resserrer la bague du moteur de replis qui a du se desserrer l'axe tournant dans le vide.comme j'avais observé le démontage d'une autre antenne .j'ai procédé comme dans la leçon aucun soucis je trouve la bague sur l'axe mais tres peu desserrée je la bloque a font .l'antenne ne fonctionne toujours pas .rappelle la societé tres disponibleil pense que la bague a cassée il me conseille de carrément leur envoyer l'antenne .démontage entier de l'antenne sans difficulté rebouchage provisoire du trou du passe toit emballage de l'antenne est expédition pour être pris en garantie seulement 15€de frais d'envois .
si on ne prends pas le taureau par les cornes la panne aurais avoisinée les 200 € m’en tire pour 15 €.
simplement pour faire partager expérience que je délivre se message
bonne journée a tous



Avatar du membre
clap42
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 689
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 13:08
Région d'habitat : rhone alpes
Localisation : nord de la loire (42)
Zodiaque :
France

Re: parabole

Message par clap42 »

Merci pour l"info bien content que tu aies pu solutionner ton problème je croise les doigts pour la mienne tu peux me donner en mp les coordonnées de la société au cas ou ?
bonne journée feroce05


Cécile & Claude , Nevis 876G
Honda 125 MSX
Bonne route à tous

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message