Dernier message de la page précédente :
Bjr ;tu as raison tommy ; le commerce de proximité n'a rien d'égal
Ceci dit lorsqu'il y a un écart pouvant aller de 30°/o jusqu'au double , personnellement je me tourne vers les sites
Modérateur : Mécaniciens
Dernier message de la page précédente :
Bjr ;Bonjour,
Bien que j'ai reçu ma commande complète je me permets de vous faire une remarque sur 2 points concernant cette commande (Commande n° XXXXX):
- Il serait bien pour le client de préciser lorsque un produit est en reliquat plutôt que de tarder à expédier sans explication.
- Un peu plus de soin à l'emballage ne serait pas un luxe! J'ai commandé un produit d'entretien avec des articles en contact alimentaire! Le produit était mal fermé (la personne s'en est aperçue car elle a mis un scotch dessus) et à fuit sur les autres articles et a commencé à percer le carton! Il suffisait de resserrer le bouchon mais un sac plastique autour et un peu de calage dans le "grand" carton aurait été pas plus mal. C'est d'autant plus regrettable car ça semble courant puisque j'ai déjà lu des avis dans ce sens sur internet vous concernant.
En espérant que ma remarque soit constructive. En attendant pour moi la commande de petits articles me permet de tester le sérieux des sites et du coup je vais éviter les articles fragile et/ou onéreux dans votre boutique.
Cordialement