remorque scooter

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
rico11
Locataire
Locataire
Messages : 26
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 20:23
Région d'habitat : Flandre, Belgique
Localisation : Belgium
Genre :
Zodiaque :
Belgium

remorque scooter

Message par rico11 »

Bonjour les amis camping caristes,
j'aimerais acheter une remorque transversale pour porter une scooter, mais voila je me perd dans les divers remorques proposé sur le marché,

si quelqu'un en a de l’expérience sur le domaine ce serais sympa de m’éclaircir un peu s'il vous plait, avec deux roues jumelés, deux roues, grandeur des roues, on se perd un peu quand même, j'aurais aimé un système dont je pourrais faire des marche arrière facilement, comme je ne suis pas du tout chauffeur a manoeuvré avec une remorque normal, il me faut quelque chose de plus simple, mais fiable

merci a tous et bonne vacances

rico11



Avatar du membre
denisfifi
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 875
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 18:58
Région d'habitat : haute saône

Re: remorque scooter

Message par denisfifi »

bonjour, voir remorque yo concept qui me semble pas trop mal mais pas donné tout de même.


Sur Florium PL

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: remorque scooter

Message par Michel28 »

Bonjour
Moi j'ai une remorque "Normale" et quand on regarde de près
la surlongueur par rapport a une remorque n'est pas si important que ça

Après c'est chacun comme il le sent


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel