témoin vanne egr ducato 2,3 130cv c'est parti

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
Didier.L.
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 1041
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010 19:48
Région d'habitat : BIOT
Localisation : Alpes Maritimes
Zodiaque :
France

Re: témoin vanne egr ducato 2,3 130cv c'est parti

Message par Didier.L. »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
C'est sur que ça fait plaisir d'économiser quelques centaines d'euros, pour ma part, après l'utilisation du ECO 10000, j'ai continué le double dosage de C99 pendant 6 mois et je suis passé d'une consommation moyenne de 9.8 à 8.6 au cent. En sachant que la dose coûte environ 1 cts d'euro au litre, ça vaut le coup, maintenant je n'utilise que du gasoil ordinaire avec la dose de C99, c'est nettement moins cher que les millénium ou autre...


Plus de camping car pour le moment, et nous prenons le temps pour faire notre choix, surement un fourgon ...???

Avatar du membre
sambote
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 459
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005 11:12
Région d'habitat : Auvergne
Genre :
Zodiaque :
France

Re: témoin vanne egr ducato 2,3 130cv c'est parti

Message par sambote »

Bonjour,

pour ma part j'ai eu le meme probleme à 28000 km, j'ai appelé FIATCAMPER, et je n'ai paye que 110.00 € chez NSA le Mans, remise faite de 75% après 3 ans de vie de mon CC.
depuis je mets dans mes plain 1 sur 2 du nettoyant injecteur pour diesel et tout vas bien.
.
En fait c'était juste la sonde dans la vanne EGR, et le voyant qui s'allume, malgrès l'effacement avec Torque et le module EBDII

Sam


Ne pas faire attention à [l'orretaugraffe] Merci :mrgreen:

Avatar du membre
tcap06
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 404
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 19:43
Région d'habitat : Au dessus de Grasse

Re: témoin vanne egr ducato 2,3 130cv c'est parti

Message par tcap06 »

Moi elle a lâché à 30000 kms
Enfin après passage chez Citron le Mecano a constaté 7 extinctions du voyants par le proprio précédent et concessionnaire...
Donc repassage chez mon concessionnaire et explication de ses bricolages et nettoyage...
Protexio assurance de mon crédit à tout payer soit 600 €
Depuis à 53000 kms plus de soucis et je ne tire pas les vitesses...


Thierry et Karin en Chausson Allegro 94 Citroen modele 08 avec remorque et R1 dessus...pour les courses...

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: témoin vanne egr ducato 2,3 130cv c'est parti

Message par patbtz »

bonjour tcap06,
quant j'ai appelé l'assurance Protexio liée au crédit ils m'ont répondu que la vanne n'était pas prise en charge, et que c'était bien spécifié sur le contrat, j'ai pu le vérifier en lisant mon contrat, mon concessionnaire s'est arrangé avec eux mais et a eu un geste commercial, je n'ai rien payé.
Je suis étonné que l'assurance te l'ait prise en charge, ou alors comme moi un geste commercial peut être.
Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
tcap06
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 404
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 19:43
Région d'habitat : Au dessus de Grasse

Re: témoin vanne egr ducato 2,3 130cv c'est parti

Message par tcap06 »

Non il m'ont fait signer le bon pour accord pour faire régler le concessionnaire près de 600 €
Il est écrit quand même électrovanne de pompe, et la pompe complète aussi


Thierry et Karin en Chausson Allegro 94 Citroen modele 08 avec remorque et R1 dessus...pour les courses...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message