Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
Michel 77
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 22:49
Région d'habitat : I-D-F
Localisation : Sud 77
Genre :
Contact :
Isle of Man

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par Michel 77 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour

Pour complément d'info:
Sur le site ci-dessous,commande passée le vendredi soir vers 22h00 et reçu (complète et bien emballée) ce mardi matin à 9h00 :bravo1: .

http://www.ampoule-leds.fr/


Cordialement.
Michel
Chausson Allegro 82 sur Renault Master 3l dCi 140

Avatar du membre
compact sp

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par compact sp »

Bonjour ,

Nous venons d'acheter du matériel , panneau solaire sur EBay , boutique vendeur BAU-TECH 2012 basé en Allemagne .

Commandé le mardi 23/02 paiement carte , reçu le 26/02 au matin règlement prélevé le 26/02 alors que la livraison était prévu entre le 29/02 et le 08/03 .

Le prix : panneau solaire monocristallin 130w 127,60€ + 8,90€ de frais de port = 136,50 € posé à ma porte .

J'ai parcouru la boutique , du bon produit , des bons prix le sérieux avec , on peut recommander .

A +



Avatar du membre
sambote
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 459
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005 11:12
Région d'habitat : Auvergne
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par sambote »

Bonjour,

Puis-je avoir le lien?

Merci


Ne pas faire attention à [l'orretaugraffe] Merci :mrgreen:

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par bernobby »

BONSOIR
Tu tapes BAU-TECH 2012 dans google et tu as plusieurs liens :wink:
BERNOBBY



Avatar du membre
Lety51
Locataire
Locataire
Messages : 17
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 21:11
Région d'habitat : Champagne-Ardenne
Localisation : Reims
Zodiaque :

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par Lety51 »

Bonjour,

Merci pour toutes ces adresses, par contre concernant ebay, je ne suis pas un habitué de ce site, quels sont vos repères pour éviter les bons et les moins bons vendeurs ?


Image
Image

Avatar du membre
compact sp

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par compact sp »

Bonjour ,

Sur E bay , le vendeur est présenté en haut à droite de la page / Fiabilité , exprimée en %tage d'acheteurs satisfaits , si vous avez un grand nombre d'avis et un %tage de 99,7 ou 99,9 vous avez à faire à un bon vendeur .

Sur EBay , les vendeurs allemands sont très présents , j'ai souvent fait de bonnes affaires aux enchères comme en achat immédiat .

En matière de solaire , electric-sun à Perpignan ( négociation téléphonique ) , wattuneed en Belgique ( chat en direct ) sont intéressants pour le conseil et des tarifs intéressants .

Chacun prêtera attention aux frais de port qui peuvent venir plomber un prix attractif .

A +



Avatar du membre
Lety51
Locataire
Locataire
Messages : 17
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 21:11
Région d'habitat : Champagne-Ardenne
Localisation : Reims
Zodiaque :

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par Lety51 »

Rebonjour,
Merci pour la réponse c’est plus clair maintenant, effectivement il y a beaucoup de vendeurs Allemands qui ont d’ailleurs tous pratiquement un taux de fiabilité important.
Je vais donc poursuivre mes recherches sur ebay pour un convertisseur 12v > 220v et un chargeur allume cigare pour les batteries de mon appareil photos.


Image
Image

Avatar du membre
oscar54
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 1946
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 16:03
Région d'habitat : meuse
Localisation : bouligny Meuse
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par oscar54 »

une question que je me pose ,a quoi ça sert de mettre des bonnes adresses quand il y a 118 visites et pas un merci (au moins ) j ai retiré l adresse de leds ,ampoules caméras de recul etc


amitié de l Oscar54

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par Lexa »

Hi,

C'est une maladie bien présente dans les forums et contre lequel je me bas !

Depuis une bonne paire d'années les gens piquent les documents, photos, aires, etc…

Et pour le merci, va te faire foutre !
Je fini par ne plus rien mettre !

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
oscar54
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 1946
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 16:03
Région d'habitat : meuse
Localisation : bouligny Meuse
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par oscar54 »

tu as raison ,ça fait comme le conseil que j ai donné pour le tableau de bord sur un Itinéo ,que le gars s en est servis sur mes conseils et que moi maintenant ,j ai du mal a faire finir ma réparation .alors maintenant pour le partage se fera en MP. je ferai savoir quand ,j ai quelque chose a faire partager et je donnerai l adresse a des ""fidèles du forum "".


amitié de l Oscar54

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par patbtz »

bonsoir,
je pense faire parti de ceux qui disent merci, mais il est vrai que si je parcours une infos qui à priori ne va pas me servir je ne dis pas merci tout le temps, j'ai parcouru ton info et je n'ai rien répondu c'est vrai, je pense qu'il y a aussi des personnes qui font comme moi, je pense qu'il serait dommage que des infos ne soient plus diffusées, comme tout le monde je suis susceptible et me vexe un peut si je vois mon sujet sans réponse, j'apprécie beaucoup les compliments c'est vrai mais pour la bonne marche du forum je continuerai dès que j’aurai des infos à les partager.
je profite donc pour dire un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et à ceux de qui j'ai piqué des idées.
je passe beaucoup de temps sur ce forum, beaucoup plus que dans mon CC, mais ça je l'ai déjà dit.
Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Berry
Locataire
Locataire
Messages : 38
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 16:47
Région d'habitat : Centre Val de Loire
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par Berry »

Bonjour,

Je suis inscrite depuis le 27 mai 2016 et j'essaye d'apprendre le Forum, alors je fouille partout et je n'ai que peu de participation
Juste une question : doit-on dire merci dès que l'on ouvre un sujet, même si on s'aperçoit que cela ne nous concerne pas ? :quoi:

Bonne journée
Jacqueline



Avatar du membre
nanard79260
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1284
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 07:27
Région d'habitat : Poitou Charentes
Localisation : près de Niort 79
Zodiaque :

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par nanard79260 »

Bonjour, je me suis inscrit sur tous les forums ou j'ai "piqué" des idées, et j'essaie d'en donner aussi. Mais je ne répond pas spécialement merci si la bonne idée ne me concerne pas, je pense que cela surchargerai le serveur et écraserai l'idée dans un flot d'écriture pas spécialement utiles. Mais c'est mon idée et je la partage :lol: :lol: :lol:


Bernard, Intégral Pilote Galaxy 270 de 2000 sur Ducato 2.8 idtd vortex électric équiped avec 85 000 km

Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par zak31 »

Bonjour.

Quand je poste une bonne astuce ou une bonne idée de bricolage volontairement,je n'attends pas de merci
mais quand quelqu'un demande un service et que je peux lui donner la bonne solution ,là par contre
j'espère un petit "merci" :wink:


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Berry
Locataire
Locataire
Messages : 38
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 16:47
Région d'habitat : Centre Val de Loire
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par Berry »

Bonjour zak31

Merci d'avoir répondu à ma question, en général je procède comme cela (je suis inscrite sur d'autres Forums) et si je suis intéressée je bavarde

Je ne voyais pas dire merci,.. merci … à chaque consultation, rien que pour augmenter mon nombre de " Messages"

Bonne journée :)



Avatar du membre
oscar54
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 1946
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 16:03
Région d'habitat : meuse
Localisation : bouligny Meuse
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par oscar54 »

bonsoir
quand un bon tuyau est mis sur le forum d ordre général et que ça t intéresse ,là ,tu dit merci,ainsi que quand on te répond a toi perso pour ton problème,ou te donner des infos ou conseils . c est clair que l on ne va pas dire merci a tous bout de champs.mais un peu de politesse ne fait pas de mal.


amitié de l Oscar54

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron