Made in america

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir
Un bus de Tourisme fait 12 metre de long et pese 19 tonnes et ensuite on passe au 2 essieux et là je ne me souviens plus su poids
a++++++++



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Un bus de Tourisme fait 12 metre de long et pese 19 tonnes et ensuite on passe au 2 essieux et là je ne me souviens plus su poids


Et d'où provient une telle difference de poids ?

De mémoire, ceux que j'ai vu aux Etats-Unis mesurent aussi environ 12 mètres....mais ne pésent que 7 tonnes.

Pourtant, au niveau aménagement, reserves d'eau, ou épaisseur des isolants.....ils n'y vont pas à l'économie



Avatar du membre
Capitaine Flamm
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 8204
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 11:34
Région d'habitat : REMICOURT
Localisation : Remicourt - (Belgique)
Contact :
Belgium

Message par Capitaine Flamm »

Bonsoir,

J'aime voir ce genre de chose mais j'en veux pas trop gros et surtout pas passe partout.... j'me vois mal partir avec cela


Au plaisir et bon vent,

Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
(Raymond Devos)

:capflam:

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Quand je dis 19 tonnes c'est le poids en charge avec 50ou 55 passagés et les bagages donc a vide ils doivent faire environ 14 tonnes
Les limitations a 19 T on y allait pas
Maintenant ma bétaillere me va tres bien
A+++



Répondre