que pensez vous des bavettes?

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
louloulouis

que pensez vous des bavettes?

Message par louloulouis »

BONJOUR
je pense mettre des bavettes sur mon cc , quand il pleut , la flotte monte jusqu'a mi portiére.
que pensez vous des bavettes ?

MERCI

LOUIS



Avatar du membre
possl86

Message par possl86 »

perso je ne'n pense que du bien car j'en ai devant et derrière, par contre je n'ai pas regardé le prix + 500 € c'est des bavettes rigides de luxe mais trés efficaces.
le prix depuisb 5 ans est largement amorti par léconnomie faite sur le nombre de lavage, surtout que dans notre région il y a beaucoup de carrière de sable qui te pourrissent le CC



Avatar du membre
Zoulou
Routier
Routier
Messages : 329
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 19:16
Région d'habitat : Provence verte
Localisation : France
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Message par Zoulou »

Bonjour,
Sur mon précédent C.C. il n'y avait pas de bavettes. Sur route mouillées, il y a eu de grosses remontées d'eau qui ont fini par pourrir le plancher en deux endroits et créer des infiltrations d'eau.
Sur mon C.C. actuel j'ai fait monter 2 bavettes d'origine Fiat à l'avant pour 133,00 euros :oops:
et j'ai acheté 1 (une) bavette de camion pour l'arrière pour 28 euros.
Je l'ai coupée en deux et mise en place moi-même.
Maintenant les dessous de mon C.C. reçoivent moins de projections et restent propres et moins humides.



Avatar du membre
pogona
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14287
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006 07:11
Région d'habitat : Orbe CH
Localisation : Orbe Suisse
Genre :
Contact :
Switzerland

Message par pogona »

J'en ai sur le mien, aucune efficacité. Le feu n'en vaut pas la chandelle. :mrgreen:


:pogona:')

Avatar du membre
Bébéche

Message par Bébéche »

Bonsoir,

Perso, je viens d'en mettre, acheté sur le net pour 17€ le jeu et autant pour l'arrière, je les ai monté moi même avec en plus un petit stiker de la marque du CC effectué à la maison avec tu papier autocollant transparant en double épaisseur :mrgreen: Eh, j'mamuse comme j'peux d'abord :mrgreen:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message