cellule trimor Katamarano

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
laurent06

cellule trimor Katamarano

Message par laurent06 »

première question: que pensez vous de cette cellule car j'en ai vu en neuf à un prix de 33500 euros en 6 places, avec un porteur ford transit 140cv, cela ne me parait pas trop cher mais quel en est la qualité..... je sais que en général il faut comme on dit "mettre le prix", mais bon là pour moi cela rentrerais dans mon budget



Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Bon jour,

Je suis à mon deuxième Rimor le premier acheté en 2000 un européo 50 sur fiat
capucine 6 places revendu en 2006 sans problèmes

le second un Katamarano 4 acheté en 2006 sur ford 100cv
pas de problemes non plus il a aujourd' hui 45000 kms

il sont de bas de gamme certe mais l' équipement intérieur est identique
à une gamme supérieure, il en est de même pour le porteur. il ne reste que les meubles et les banquettes et je n'ai pas eu de soucis.

pour plus d' info tu peux regarder [url=http://gicepe08.free.fr/Camping-cars_Passion/Nos_camping-cars.html]Ici[/url]


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
laurent06

Message par laurent06 »

et bien merci beaucoup il est vraiment génial ton site franchement j'ai adoré le parcourir, ainsi que pour les explications sur la cellule.
je me doutais un peu vu le prix pratiqué que l'intérieur devait être d'une qualité moindre par rapport à d'autre camping car.
maintenant si la tenue dans le temps est bonne..........



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Salut Laurent

J'ai un Rimor depuis 5 ans. Pas un Katamarano, mais un Superbrig.

à quelques détails de finition près...çà revient au même. Le Katamarano est l'entrée de gamme chez Rimor, mais il dispose de tous les équipements de base nécessaires.

Depuis 5 ans.....je n'ai rencontré strictement aucune panne, et tout l'aménagement intérieur est encore comme neuf.

Si tu veux voir toute la gamme Rimor, va faire un tour chez Grosso Vacanze à Genola (entre Cuneo et Milan)...par le Col de Tende, c'est à une bonne heure de Nice...mais ils ont tous les modèles neufs, et pas mal d'occasions



katamarano8p du 82
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1155
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 22:06
Région d'habitat : Pays de la loire
Localisation : Vendée
France

Message par katamarano8p du 82 »

Bonjour,
Je confirme ce qu'ont écrit les deux colistiers. Je possède un katamarano 8 profilé depuis deux ans. Gros atout de la gamme kata, sa charge utile. Par exemple, pesé récemment, chargé et tous les pleins faits sans personne à bord, il me restait 380kgs de marge. A titre indicatif, beaucoup d'intégraux n'ont mème pas 380 kgs de CU à leur sortie d'usine. Deux inconvénients peut être, surtout sur des capucines de 6 places, deux réservoirs d'eaux usées un peu faibles en volume et le "petit" frigo de 97 litres. A éviter, peut être" le katamarano light.


Patrick et Jane sur Mc Louis 69 yearling

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • 12 volts cellule
    par retro52 » » dans L'électricité à bord
    5 Réponses
    1450 Vues
    Dernier message par retro52
  • déjaunissement cellule
    par stephsweetmini » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    5 Réponses
    1852 Vues
    Dernier message par jfk 33
  • Étanchéité cellule
    par matt256 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    4 Réponses
    1652 Vues
    Dernier message par Le gabach
  • Je vends cellule plus 4x4
    par bernobby » » dans Camping-cars
    3 Réponses
    1145 Vues
    Dernier message par bernobby