Enquete qualité Renault

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
obiwanwilly

Enquete qualité Renault

Message par obiwanwilly »

Bonjour
trouvé par hazard sur le net
je ne sais pas si c'est sérieux
Nous recherchons des conducteurs ou propriétaires de véhicules Renault, ayant besoin d'effectuer des réparations mécaniques.Nous proposons un remboursement de 90 euros sur le montant total de la facture, en contre partie nous vous demandons de remplir un questionnaire relatant la qualité des services proposés par les garages Renault.

http://annonces-emploi.vivastreet.fr/annonces-emploi+seine-et-marne/recherche-enqueteurs-mysteres-qualite-renault



Martel86
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 968
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 11:21
Région d'habitat :
Localisation : Poitevin, expatrié à La Rochelle

Message par Martel86 »

Bonjour,

Vraiment intriguante cette annonce, j'ai besoin de faire changer ma courroie de distribution sur mon Scénic, je ne sais pas si je peux répondre à 5 ou 6 questionnaires pour avoir ma réparation ghratos !!


Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange

CHAP
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 990
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:11
Région d'habitat : La Crau
Localisation : La Crau Var
Zodiaque :
Contact :
France

Message par CHAP »

Il faudrait déja que Renault suive un peu mieux ces concessionaire, mon fils ayant reçu une lettre de Renault pour un probléme de léve-vitres électrique sur son Scénic, lui demandant de passer voir un concessionaire celui le plus proche de son domicile l'a envoyé ballader car il n'avait pas acheté la voiture chez lui :!: :!: :!: :!:


Navigue sur RIMOR TX 370
GTX 60 3D SKIN Dimka 137
:F:

Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

car il n'avait pas acheté la voiture chez lui
Hello Chap,
Je pense que là il y a recours, ce concessionaire possède l'enseigne et il doit respecter certains engagements vis à vis de la clientèle au losange. Un contact Renault France est à effectuer.


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

CHAP
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 990
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:11
Région d'habitat : La Crau
Localisation : La Crau Var
Zodiaque :
Contact :
France

Message par CHAP »

Eh oui, c'est ce que je lui ai conseillé de faire.


Navigue sur RIMOR TX 370
GTX 60 3D SKIN Dimka 137
:F:

Avatar du membre
jibernard

Message par jibernard »

Tout a fait d'accord.... un rappel de marque s'impose a TOUS les concessionnaires et agents...
Renault est en train de faire de gros efforts sur le plan de la fiabilité (Ce n'est pas du luxe !!!!) et sur le plan du suivi commercial..(C'est pas u luxe non plus !!!) je suis certain que le service commercial serait fort interessé par le refus!!!!



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message