Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.
?...La prise USB de la TV ?...
Je ne sais pas où est cette prise mentionnée dans votre post ? Désolé.
Bonjour
Cette prise est sur la tv et comme te l'a déjà précisé jean-michel elle sert à alimenter le stick tv ou la chromcast.
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort
Amicalement
Jean-luc
Bonsoir DreamsPoete11, Jlr à raison il faut utilisé adaptateur sur 220v/usb pour alimenter la fire tv.
J'utilise ce systéme aussi en partage connexion avec mon phone.
Bonne soirée.
Re, en plus avec cette fire tv il y a application Netflix etc...... si vous avez un compte chez Netflix pas de souci.
Merci pour vos réponses. Pour l'alimentation en électricité de la TV ; cette dernière ne s'allume que couplée avec le décodeur TNT SAT.
Installation d'origine .( ma TV est récente. )
Le système de partage Fire TV Stick peut me convenir en France car j'ai un forfait data go suffisant .En revanche pour l'étranger ( Europe ) je n'ai que 24 go ...
Par ailleurs, pourriez vous me conseiller un professionnel ou un amateur qualifié afin de faire " tester" deux circuits imprimés. Pour démodulateur CU Inovtech 2009 SATFINDER 65 et interface pour antenne parabolique .( Je suis au Portugal, sans TV depuis 2 mois .)
Merci pour vos réponses. Pour l'alimentation en électricité de la TV ; cette dernière ne s'allume que couplée avec le décodeur TNT SAT.
Installation d'origine .( ma TV est récente. )
Bonjour
Tu a un système tv ALDEN ?
(Antenne,demo,tv)
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort
Amicalement
Jean-luc
Bonjour,
avant de partir un contrôle est de rigueur , autrement il peut arriver ceci .
n'hésitez pas à ouvrir les grilles et enlever les toiles d'araignées ou paille des petits animaux.
Merci Jean Luc pour ton retour.
L'idée de mettre du ruban sur les parodies est pas bête 👍
En déplacent les câbles, je devrai pouvoir placer la boule sous le bruleur
Merci et bon bricolage
Bonjour,
Cela fait une éternité que je ne suis venue sur le forum : sans compter ce maudit coronavirus, les aléas de la vie l'emportent sur les envies...
J'aimerais beaucoup faire un périple, grosso modo à partir d'avril, et voici mes préférences, mais...
Dernier message
Bonjour Didier
de toute façon en retraite on a le temps :good: ,alors ce n'est que reporté :D .
juste à attendre des jours meilleurs et à jouer de la prudence. si on veut s'en sortir et reprendre la route plus tard.
Amicalement
JL