Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.
Je ne trouve pas le dossier du téléchargement NETFLIX pour pouvoir le sauvegarder sur un stokage externe.
Bonsoir
Ben se sais pas j'ai jamais téléchargé c'est mon épouse qui le fait pour ces film mais je pense pas que se soit téléchargé comme nous on l'entend mais dans une mémoire Netflix de ton compte? L'explication est là Une fois votre téléchargement validé, vous pourrez donc accéder à son contenu même sans avoir accès à Internet. Très bien, mais où ça ? Pour retrouver tous les films et séries que vous avez ainsi téléchargés, allez dans le Menu de l'application Netflix et cliquez sur la rubrique "Mes Vidéos".
bernobby
Netflix permet de télécharger les vidéos pour les regarder hors connexion sur son smartphone. Mais les fichiers sont pourvus de DRM (digital rights managements) qui les rendent inexploitables en dehors de l'application dédiée.
En ce qui me concerne, j'avais un compte Salto en plus de Netflix et Disney+, mais Salto je l'ai résilié parce que maintenant pour regarder certains replays france télévision, en plus de payer, il faut aussi se taper des pubs ! C'est dingue !
Du coup je vais me retrancher vers un compte Molotov+, en espérant ne pas avoir à subir à nouveau ce genre de désagrément.
Bürstner Travel Van T570 Chauffage Webasto combiné eau chaude.
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Racism is stupid. I'm black, white and asian. And everyone loves me !
--------------------------- Je boycotte Cabale Cage à Poule qui nuit à la liberté des camping-caristes. Je suis l'Ukraine. Nous sommes l'Ukraine.Qousque Tandem
Netflix permet de télécharger les vidéos pour les regarder hors connexion sur son smartphone. Mais les fichiers sont pourvus de DRM (digital rights managements) qui les rendent inexploitables en dehors de l'application dédiée.
En ce qui me concerne, j'avais un compte Salto en plus de Netflix et Disney+, mais Salto je l'ai résilié parce que maintenant pour regarder certains replays france télévision, en plus de payer, il faut aussi se taper des pubs ! C'est dingue !
Du coup je vais me retrancher vers un compte Molotov+, en espérant ne pas avoir à subir à nouveau ce genre de désagrément.
Bonjour à tous.
En effet ,sur PC aussi tu peux télécharger les films ou séries.En réalité,le dossier est caché dans le disque dur. Je l'ai trouvé (cocher dand l'explorateur de fichier à AFFICHAGE " afficher les dossiers et lecteurs cachés") mais comme dit Le gone, on ne peux pas le lire avec un lecteur vidéo (extension fichier non reconnue hors application NETFLIX).
Il y a l'option "téléchargement automatique" qui mémorise la suite de la série regardé,pour du hors connexion ou en sauvegarde suivi série.
Pour mettre le dossier Téléchargement ,je vous essayé de modifier le chemin d'accés du dossier mais ne surtout pas changer le nom.L'application ne le reconnaitra plus.Par contre,un épisode prend plus de 300Mo,il y a intétret à avoir de la place disponible sur le PC ou Tablette.A moins d'arriver à le mettre sur un stockage externe ou amovible.
Merci encore pour vos infos et bon 1er Mai à Tous.
Didier
Les deux tarifs sont valables, à 10€/mois, on a droit à un service étendu (110 chaînes + accès à certains films et séries), tandis qu'à 3,99€/mois on n'a droit qu'à 80 chaînes, et une partie des replays
Bürstner Travel Van T570 Chauffage Webasto combiné eau chaude.
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Racism is stupid. I'm black, white and asian. And everyone loves me !
--------------------------- Je boycotte Cabale Cage à Poule qui nuit à la liberté des camping-caristes. Je suis l'Ukraine. Nous sommes l'Ukraine.Qousque Tandem
bonjour
Regarder le groupe TF1 et M6 etc pour écouter les
infos mensongères et des film qui repasse et repasse
je préfaire la presse alternative et regarder des séries
sur Netflix le seul désavantage peut être pour les
ferrus de sport....
bernobby
Bonjour,
avant de partir un contrôle est de rigueur , autrement il peut arriver ceci .
n'hésitez pas à ouvrir les grilles et enlever les toiles d'araignées ou paille des petits animaux.
Merci Jean Luc pour ton retour.
L'idée de mettre du ruban sur les parodies est pas bête 👍
En déplacent les câbles, je devrai pouvoir placer la boule sous le bruleur
Merci et bon bricolage
Bonjour,
Cela fait une éternité que je ne suis venue sur le forum : sans compter ce maudit coronavirus, les aléas de la vie l'emportent sur les envies...
J'aimerais beaucoup faire un périple, grosso modo à partir d'avril, et voici mes préférences, mais...
Dernier message
Bonjour Didier
de toute façon en retraite on a le temps :good: ,alors ce n'est que reporté :D .
juste à attendre des jours meilleurs et à jouer de la prudence. si on veut s'en sortir et reprendre la route plus tard.
Amicalement
JL