Coup de gueule - achatBATTERIE

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
LORI35
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 574
Enregistré le : mer. 8 août 2018 18:36
Région d'habitat : Région REDON (35)
Localisation : REDON
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

Re: Coup de gueule - achatBATTERIE

Message par LORI35 »

Dernier message de la page précédente :

"Isaphil13", comme je l'ai indiqué précédemment, si mes propos sont offusquant et ne correspondent pas aux règles qui régissent ce site je propose que ce post soit retiré.

Pour ceux que mes propos ont pu déranger, je leurs demande de bien vouloir m'excuser.

Cordialement.


Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns

Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Coup de gueule - achatBATTERIE

Message par Goupil 85 »

Re,

@ Lori35 :
Je propose au(x) modérateur(s) de ce site de supprimer le post si mes propos dérangent.
Bien au contraire, ce sujet et les différentes contributions liées mettra en évidence aux colistières & colistiers,

ainsi qu'aux simples visiteurs le fait que l'équipe de modération est particulièrement vigilante quant à la mise en cause

éventuelle du forum et accessoirement au respect du règlement dûment accepté lors de l'inscription.

L’équipe du forum

Image

Denis



Avatar du membre
LORI35
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 574
Enregistré le : mer. 8 août 2018 18:36
Région d'habitat : Région REDON (35)
Localisation : REDON
Genre :
Zodiaque :
Bretagne

Re: Coup de gueule - achat batterie

Message par LORI35 »

Alors si les modérateurs laissent ce post c'est que ce n'est pas si grave que certains veulent bien le prétendre ! ! ! :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


:lol: :lol: :lol:

Le sujet peut parfaitement rester à titre d'exemple de ce qui n'est pas accepté sur le forum.

Surtout si aucuns propos diffamatoires ne sont plus contenus dans les échanges lors de cette conversation.


la modération.


Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns

Challenger Magéo 119eb 2012, chauffage Webasto dual top, PS 220W PERC, régulateur MPPT Victron 75/15, batteries plomb-acide 2x100Amp/h

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10193
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Coup de gueule - achatBATTERIE

Message par isaphil13 »

bjr ,

j'ai l'impression que vous êtes du genre a toujours vouloir avoir le dernier mot et avoir toujours raison , j'adore !!!

le règlement que vous vous êtes empressée de lire depuis mon dernier message stipule aussi que si vous avez des remarques a faire

a l'équipe de modération , elles doivent être faites en message privé ,

Image


veuillez consulter votre boite MP , merci


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message