Helmut Koll disait :
"Pour les grands jours, il faut que les sermons soient courts et que les saucisses soient longues."
mais ? qu'est ce qu'il voulait dire par là ?
JL
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long".Alors Rêve ta vie,et ta vie deviendra un rêve et dis toi bien que si Cendrillon aurez regardée en arrière pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Tu as pigé ? avance et ne te retourne jamais.
Ah ouais pas mal Je saurai quoi dire quand on me reproche qu'y'a pas assez de légumes dans mes repas.
ah tiens, ça me rappelle qu'il faut que je fasse passer ma recette. Je fais ça dans la journée
Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Racism is stupid. I'm black, white and asian. And everyone loves me !
--------------------------- Je boycotte Cabale Cage à Poule qui nuit à la liberté des camping-caristes. Je suis l'Ukraine. Nous sommes l'Ukraine.Qousque Tandem
Ah! Oui Le Gone, c'est quand ta recette ?
@ Le Lion , tu ne crois pas que t'y vas un peu fort pour les 5 fruits et légumes
@ Nanny Pour ta recette le matin ou la soir ?
.....En camping car c'est comme à la maison ...
...mais le paysage et le voisinage changent chaque jour.
Suite à la demande de plusieurs personnes, je vous transmets la recette de mon gratin de régime. Cette recette est assez simple à suivre, pour un résultat qui ravira vos convives. Elle peut être adaptée en camping-car, mais si vous...