Cette année avec isaphil nous sommes passés à Trevélez en Andalousie et nous avons acheté le fameux jambon
Excellent mais il n'en reste plus
Donc je passe commande par internet
je confirme , il est excellent , on est en train de savourer le dernier quartier
seul bémol , il faut monter le chercher , tout la haut dans le brouillard
Philippe
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Bonjour,
Mais en fait, peut-être que le jambon que Max, vendéen, achète en Esapgne, provient d'un cochon élevé en Bretagne et produit dans la région de Trevelez ? Va savoir...
"IGP Jambon Serrano de Trevélez et Serón
Ces acronymes font référence à l'indication géographique protégée et, à cette occasion, ils garantissent l'origine géographique de la production, mais encore une fois pas l'origine du porc, car ces porcs peuvent être élevés dans d'autres zones géographiques. En fait, c'est ce que font habituellement ces producteurs. Ils achètent les morceaux de sang à un tiers, et ils font tout le processus d'élaboration traditionnel dans leur zone géographique, qui dans ces cas sont, Trevélez, dans l'Alpujarra Grenade, et Serón, dans l'Alpujarra Almería en Sierra Nevada."
Pilote 79
Sans CC...en attente du prochain.
"L'homme fait le voyage, le voyage fait l'homme." Montaigne
et ce ne sont que des cochonnes (femelles ) et 50% de local
Le reste ??????
mais c'est surtout l'altitude et l'air qui (parait il) est bénéfique à ce jambon
Maclister 73 LJS 3 L 180 cv bva, suspension pneumatique Alko prémium 4 , 7m30 de bonheur
N° Brevet 258320
Ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.