Four omnia.
Modérateur : Mécaniciens
-
- Modérateur
- Région d'habitat : provence
- Zodiaque :
Four omnia.
bonjour Thierry , un four omnia n'a rien a voir avec le four du camping car , c'est juste un accessoire qui remplace le four pour ceux
qui n'en ont pas , ça ressemble a ça ,
isaphil13
qui n'en ont pas , ça ressemble a ça ,
isaphil13
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : sainte mère église
- Genre :
- Zodiaque :
Four omnia.
Bjr,
je vous avouerais , on a un four dans le c.c, mais on ne le fait pratiquement jamais fonctionné et un regret de l'avoir pris en option.
le "coup" de l'omnia , me parait beaucoup plus ,simple, plus pratique, plus fonctionnel.
Thierry ,avec ton problème
... de "robinet" , regarde ton post ,tu devrais avoir peut être des solutions.
je vous avouerais , on a un four dans le c.c, mais on ne le fait pratiquement jamais fonctionné et un regret de l'avoir pris en option.
le "coup" de l'omnia , me parait beaucoup plus ,simple, plus pratique, plus fonctionnel.
Thierry ,avec ton problème

"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long".Alors Rêve ta vie,et ta vie deviendra un rêve et dis toi bien que si Cendrillon aurez regardée en arrière pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Tu as pigé ? avance et ne te retourne jamais.
notre petit compagnon de route
http://canaille-lechat.simplesite.com/
-
- Locataire
- Région d'habitat : Aquitaine
Four omnia.
Bonjour,
Bon je crois qu'on va l'acheter "cher". Pour le moment je ne compte prendre que la grille comme accessoire (essentiellement pour le pain le matin) à ceux qui l'ont : le moule silicone vous semble-t-il d'un grand intérêt?
Merci
Bon je crois qu'on va l'acheter "cher". Pour le moment je ne compte prendre que la grille comme accessoire (essentiellement pour le pain le matin) à ceux qui l'ont : le moule silicone vous semble-t-il d'un grand intérêt?
Merci
Richard, Nathalie et deux petites de 4 et 5 ans.
Challenger Mageo 398EB de 2014
-
- Culan_2014
- Région d'habitat : Vendée
- Zodiaque :
Four omnia.
Le moule en silicone est quasiment impératif beaucoup plus utile que la grille
Ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.
-
- Vieux routier
- Genre :
- Zodiaque :
Four omnia.
Bonjour .
Après avoir "consulte" le chef cuisinier
, j'ai posé la même question que Richard.
verdict : le moule à l'air primordial pour madame, la grille vraiment en second plan et elle m'a dit , ...pas pour l'instant.
donc j'ai commandé l'appareil et le moule.
si cela peut t'aider, mais cela se rapproche de la suggestion de Max.
Après avoir "consulte" le chef cuisinier

verdict : le moule à l'air primordial pour madame, la grille vraiment en second plan et elle m'a dit , ...pas pour l'instant.

donc j'ai commandé l'appareil et le moule.
si cela peut t'aider, mais cela se rapproche de la suggestion de Max.
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long".Alors Rêve ta vie,et ta vie deviendra un rêve et dis toi bien que si Cendrillon aurez regardée en arrière pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Tu as pigé ? avance et ne te retourne jamais.
-
- Modérateur
- Zodiaque :
Four omnia.
bonjour ,
j'ai la grille qui me sert trés peu (pour ne pas dire jamais) et je compte bien rajouter le moule pour les gâteaux car même bien
beurré j'ai du mal a démouler ,
pour le pain c'est inutile de même que les gratins , j'ai essayé les frites précuites a faire au four (congelées) , le résultat n'est pas
flagrant mais acceptable , a chacun de faire sa sélection de recettes mais il y a pas mal de possibilités ,
(Réjane nous a fait un flan de légumes . Mmmmm
)
j'ai la grille qui me sert trés peu (pour ne pas dire jamais) et je compte bien rajouter le moule pour les gâteaux car même bien
beurré j'ai du mal a démouler ,
pour le pain c'est inutile de même que les gratins , j'ai essayé les frites précuites a faire au four (congelées) , le résultat n'est pas
flagrant mais acceptable , a chacun de faire sa sélection de recettes mais il y a pas mal de possibilités ,
(Réjane nous a fait un flan de légumes . Mmmmm

-
- Vieux routier
- Genre :
- Zodiaque :
Four omnia.
Re ,
par contre isaphil13, tu as vraiment des problèmes pour démouler ? …..un cake ? ….faut bien beurrer fortement c'est le seul remède.
par contre c'est pas bien de faire envie à nous tous ,on devrait te mettre à l'amende .
attends toi que tout le monde viennent faire un camp ,juste en face de chez toi .
par contre isaphil13, tu as vraiment des problèmes pour démouler ? …..un cake ? ….faut bien beurrer fortement c'est le seul remède.
par contre c'est pas bien de faire envie à nous tous ,on devrait te mettre à l'amende .
attends toi que tout le monde viennent faire un camp ,juste en face de chez toi .
-
- Modérateur
- Zodiaque :
Four omnia.
ça dépend des fois pour le démoulage , pour un 4/4 ça va tout seul mais pour un moelleux au chocolat c'est une catastrophe , ça colle
malgré le beurrage ,
pas de problème pour faire un camp culinaire devant chez moi , toujours prêt
malgré le beurrage ,
pas de problème pour faire un camp culinaire devant chez moi , toujours prêt

-
- Locataire
- Région d'habitat : Pont d'Arc
Four omnia.
Bonjour,
J'avais un four omnia, mais bcp de pb de démoulage, forme de couronne pas facile pour les préparations, donc je l'ai changé pour un pop 32 et c'est plus facile, moins cher, ça marche bien pour les frites au four et pour les tartes et pizzas. https://www.camping-car-plus.com/campin ... -4188.html
Pour notre culture, l'origine de ce four est la "marmite palestinienne" : https://harissa.com/news555/fr/le-four- ... if-italien
J'avais un four omnia, mais bcp de pb de démoulage, forme de couronne pas facile pour les préparations, donc je l'ai changé pour un pop 32 et c'est plus facile, moins cher, ça marche bien pour les frites au four et pour les tartes et pizzas. https://www.camping-car-plus.com/campin ... -4188.html
Pour notre culture, l'origine de ce four est la "marmite palestinienne" : https://harissa.com/news555/fr/le-four- ... if-italien
Rien n'arrête un Hymer, même pas ses freins ....
HYMER B584
Aprilien
HYMER B584
Aprilien
-
- Locataire
- Région d'habitat : Aquitaine
Four omnia.
Bonjour,
Merci Aprillen, maintenant j'hésite, à la base je voulais juste réchauffer les petits pains le matin et pouvoir faire une tartiflette dans 3 semaines.
Merci à tous pour vos commentaires, j'en prends bonne note et on se décidera dans la semaine.
Merci Aprillen, maintenant j'hésite, à la base je voulais juste réchauffer les petits pains le matin et pouvoir faire une tartiflette dans 3 semaines.
Merci à tous pour vos commentaires, j'en prends bonne note et on se décidera dans la semaine.
Richard, Nathalie et deux petites de 4 et 5 ans.
-
- Vieux routier
- Genre :
- Zodiaque :
Four omnia.
Bonjour,
bon , je viens de recevoir le moule ...avec la grille que je n'avais pas commandée, pour le prix du moule ! erreur ?
je pense que j'ai fait une superbe affaire ,autant moule que accessoires.
Isaphil, je vais me lancer cette aprèm à faire un cake , je te dirais si je "démoule" bien!
par contre je pense que sur l'appareil, je vais rajouté 2 poignées en bakélite sur le coté pour ne pas se bruler lors dela prise.
tu as raison DD33...peux pas m'empêcher d'améliorer

bon , je viens de recevoir le moule ...avec la grille que je n'avais pas commandée, pour le prix du moule ! erreur ?

je pense que j'ai fait une superbe affaire ,autant moule que accessoires.
Isaphil, je vais me lancer cette aprèm à faire un cake , je te dirais si je "démoule" bien!

par contre je pense que sur l'appareil, je vais rajouté 2 poignées en bakélite sur le coté pour ne pas se bruler lors dela prise.
tu as raison DD33...peux pas m'empêcher d'améliorer

-