.....en ragoût avec du coustellous (comme on le dit dans le midi Toulousain) où travers de porc ailleurs.
Fèves du potager entières avec cosses . Un régal
Ceusses qui veulent la recette me sonnent
JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.
avec du mouton et du cumin ça doit etre exellent ,
isaphil13
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Bien amicalement
Brigitte "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry) Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/
Jadis avant l'arrivée des haricots blancs, le cassoulet de Castelnaudaris était fait avec des fèves.
Je vous souhaite de fabuleuses balades en camping-car.
Notre vaillant pinscher nain: 7kg de muscles!
La liberté n'est jamais acquise d'avance, il faut la défendre chaque jour.
Chacun est libre et responsable de ses choix.
On apprend toute sa vie.
On ne se grandit pas en rabaissant les autres.
- Bonjour,
- Une petite balade à vélo près de chez moi, sur les bords de l'Erdre
- (plus belle rivière de France, selon les Nantais) :!*:
IMG_4283.JPG
- Quand j'étais gamin, je traversais la rivière en passant sous le pont, de la Motte Rouge,...
Dernier message
:D Hello tous !
En effet papy, ça donne envie d'y aller !
Au fait, c'est loin de Nantes à Montaigu car j'irai bien voir la digue :?: :shock:
Ben oui, celle de la chanson; la digue du :tiku: :hug: :mdr: :zip: ze zuis pulà !
Lors d'un départ en moto vers Roquefort , travaux sur la route et gros trous . je m'en prend un , et , le garde boue avant passe derrière la protection moteur (gros choc). impossible de continuer à rouler.
Arrêt , puis décision de démonter le garde boue...
Dernier message
:lol: :lol:
Il arrive qu'ils refusent de vendre si la tête ne leur plait pas !!
J'ai détourné le problème, c'est un berger qui fournit le lait qui me ravitaille.