Bonjour,
Ce matin j'ai fait mon petit marché aux Saintes Maries de la mer, 3 pantacourts, quelles bricoles à tout à 1€ et pour remplacer mon ancien petit hachoir du camping car j'ai trouvé celui ci pour 10€
il a trois lames au lieu de deux et un petit batteur, allez voir sur le net le modèle proposé par la grande marque de boîtes en plastique... [emoji23]
Son surnom : "la tronçonneuse" à cause de son lanceur et de sa puissance de coupe, notamment sur les carottes .... crues et pas cuites bien sur !!!!
A+
Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.
Bonsoir,
j'ai vu ce hachoir au marché de Stes Maries la Mer, une offre qui me paraissait pas mal vu la démo..Mais je n'ai pas craquée!
Apparemment il doit faire toutes les saisons sur ce marché, j'ai discuté avec un autre marchand ambulant qui nous certifiait que c'est un très bon marché et en grande partie grâce aux C. Caristes¨ Çà m'a bien fait plaisir d'entendre çà!
Donc je verrais çà en 2016..
Yep !
On tourne avec "nice dicer" le pack avec manivelle et celui avec les grilles.
Fleurette LM 73 de 2010 sur Fiat Multijet 160 Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
j'ai lu les 53 commentaires qui semblent relativement bons.....mais un peu septique tout de même
c'est vrai que dans certains pays il n'est pas facile de laver son linge même en camping...
Dernier message
bonjour
bon essai sur la route de la machine a laver…….fonctionne nickel
je suis stationné sur une aire a coté de BARI , j'ai fait fonctionner sur les batteries du CC , le convertisseur 1000w suffit largement pour lavage , rincage , essorage, environ 4...
Bonjour
Le Scooter MP3 est vendu, il part demain
La remorque 750 PTC, est dans mon jardin
Maintenant reste à trouver le Quatre Roues pour nous 2 qui va bien
Je voulais une ancienne 2CV ou Fiat 500
je suis en train de m'en écarter, très cher la rouille
et...
Dernier message
Bonjour,
sinon, en 2 places, il y a les Secma, marque Française peu connue de véhicules fort sympathiques: 3 modèles sans permis (Fun Quad, F440 dci et Fun Lander) puis une version conduisible dès 16 ans avec le A1 (Fun Extr'm) et enfin 3 modèles avec...
Que pensez vous de la batterie Ecoflow Delta Mini ? certes un peu cher mais totalement autonome ! et pas de casse tête par rapport à un convertisseur
Merci de vos retours
Cordialement
Dernier message
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter cette batterie et ferai un retour sou peu (le temps de s'en servir qq fois).
J'ai eu un code promo par Phil et Fab de you tube (1033 euros).
Bonjour
Avec mon nouveau Galaxy note 10 plus pas de possibilité de raccorder mon phone avec un cordon vers l'AUX de ma radio, pour écouter
la voie de ma belle, qui me dirige vers mes bivouacs préférés :choc: Audrey vous pouvez même l'engueuler elle ne...
Dernier message
Bonjour
J'ai ce modèle également (le cube du haut), mais en bleu :D .
Je l'ai depuis au moins 2 ans, je l'emmène partout en moto comme en CC. Le son est bon et suffisament puissant à mon goût. Bon c'est pas non plus un sono mobile :P , mais elle est...