En CC, je cuisine presque comme à la maison, je dis bien presque parce que je ne fais pas cuire un poulet rôti, n'ayant pas de four, mais avec une petite cocotte-minute, on peut tout faire et la cocotte, que ce soit à la maison ou en CC, je l'utilise !!.. Et pour les viandes ou poissons grilles, il reste la bonne vieille poêle. Et je n'ai pas une batterie de cuisine phénoménale : 2 casseroles, un petit faitout, la cocotte minute et 2 poêles, et le tour est joué ! Et puis l'été, ce sont souvent des salades ou melons, bref comme à la maison !
je suis entrain de faire la liste de ce qu'il nous faut pour notre C C (nous allons le chercher le 8 janvier !) et c'est vrai, pas d'ustensiles inutiles, mais j'aime cuisiner même en C C, donc à la recherche d'un qui fait beaucoup et la cocotte minute est indispensable, merci !
Comme quoi les goûts sont variés... Certains "comme à la maison" et d'autres non, surtout pas ! C'est comme ceux qui passent des vacances tous les ans au même endroit, alors que pour moi impossible, j'aime trop découvrir de nouveaux paysages...
tout a fait d'accord avec toi mirabel, c'est pourquoi nous apprecions le c-c, mais ceux qui ont une residence ou de la famille c'est pas toujours facile