Four ou pas four a bord ?

Qui cuisine en camping car ?
Idées, astuces & recettes. Tous vos petits secrets, etc. (lieu admins aux hommes)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Dernier message de la page précédente :

Moi je pense qu'un four c'est bien surtout si on part l'hiver
C'est aussi mon avis, nous n'avons pas de four à gaz dans le CC. En hiver, il nous arrive de passer qq jours dans des terrains de camping (Tapez pas!!) J'ai un mini four électrique, (il a une bonne vingtaine d'année et était très bon marché), il marche bien, on peut faire des gratins, des lasagnes, des tartes … et il ne fait que 600W

Amicalement



Ben quoi
Acheteur
Acheteur
Messages : 69
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:09
Région d'habitat :
Localisation : Les carpathes
Contact :

Message par Ben quoi »

Un four pourquoi faire ?

Un poulet roti ,

direct sur de la braise, ce n'est meilleurs après une bonne course ?

Image


@micalement

Votre vol, heure
D.Galli'n assez

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Oui oui , mais il faut transporter des palettes et la , attention la surcharge :P



Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Bonjour à tous, :D
Pourquoi faire un four ? Une bonne cocotte minute, quand on veut une pizza on va en chercher une juste au moment de passer à table, on l'a déjà fait plus d'une fois, pendant les vacances faut se la couler douce et changer les habitudes de l'année, nous considérons notre camping car comme du camping amélioré :roll: de temps en temps un petit resto pas cher et puis zut les vacances c'est fait pour décompressé et pas s'embéter avec des trucs et des machins qui rapelle la maison. Enfin ce que j'en dis n'engage que moi :boite: A+



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Oui c'est vrai un petit resto c'est bien aussi mais quand on a trouvé un coin
tranquil et ne plus bouger pendant un moment il faut ce qu'il faut.
Cela dépends du confort que l'on a envie et cela dépends de chacun , de l'age
, du pognon etc ......



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Le four etait d origine nous n'en avions pas sur l' ancien CC , et a vrai dire , j'etais pas vraiment pour , vu le positionnement dans les CC en hauteur souvent ..

La il est au bon endroit , sous la paque de cuisson facile d acces , aussi on s en sert , pas pour cuisiner , ah non !! mais, pour rechauffer des plats cuisinés achetés chez les traiteurs que l on trouve sur les routes , et la c'est util , pour les pizzas on fait comme toi on achete au camion quand on en trouve :wink:

Les vacances c est sur c est pour vivre differement de la maison , mais quand on part 3 mois, on fait pas 3 mois de restaurants :wink:
Modifié en dernier par Denh33 le sam. 15 janv. 2005 13:58, modifié 1 fois.



Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Bonjour visseaum,
Du pognon ? Nous sommes tous les deux de simples employés, mais quand on part trois semaines, en général fin aout, on a fait notre budget depuis le début de l'année et le reste des sorties c'est deux ou trois jours par ci par là. C'est vrai que notre cc est payé mais il a vingt trois ans, il y a toujurs un sacrifice quelque part, mais on a toujours passé de bons moments même avec un confort restreint. A bientôt sur les routes (nous partons en mai une semaine peut-être dans les landes ! :diabl: :arc:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

nous partons en mai une semaine peut-être dans les landes !
Bonjour

Dommage , je serais loin en Mai , ce sera pour une autre fois :wink:



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

Un four pourquoi faire
On a un four nous,
pratique pour faire réchauffer les plats préparés à l'avance ou achetés chez le traiteur du coingg. Un petit farci à l'huile d'olive, un gratin de Saint Jacques, humm. C'est quand qu'on part ???
Pour ce qui est du congélo (ou plutôt du conservateur) utile pour les glaçons ou les cônes ... :wink:


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Tout a fait d'accord , ce que je voulais dire c'est que ce choix dépend de chacun
et tout le monde est différent :D



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

jypy et christie a écrit : quand on veut une pizza on va en chercher une juste au moment de passer à table
Pour les ahérents de France Passion, à Saint Maximin la Ste Beaune dans le 83, il y a un camion de pizza à l'entrée du domaine de l'acueillant.

C'est super. on va commander, on revient au CC boire l'apéro et à l'heure demandée, à la minute prêt, la pizza sort du four.
Quelques secondes plus tard-------------
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
on la mange :wink:



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

C'est super. on va commander, on revient au CC boire l'apéro et à l'heure demandée, à la minute prêt, la pizza sort du four.
Quelques secondes plus tard-------------
Je vois que nous avons la même pratique :P :P

@+



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Citation:
C'est super. on va commander, on revient au CC boire l'apéro et à l'heure demandée, à la minute prêt, la pizza sort du four.
Quelques secondes plus tard-------------



Je vois que nous avons la même pratique

@+
La derniere fois que nous avons fait ca c est en rentrant des marchés de Noel d alsace sur le parking de Langre ou il a fait -10 la nuit , il y a un camion pizza et en discutant le gar était de bordeaux :wink:

et une bonne pizza bien chaude :wink:

On doit etre bombreux quand meme a faire pareil



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

sur le parking de Langre ou il a fait -10 la nuit , il y a un camion pizza et en discutant le gar était de bordeaux

et une bonne pizza bien chaude
Tu as placé ton CC tout près du camion pizza :P :P



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Tu as placé ton CC tout près du camion pizza
Non quand meme pas , au fond du parking pour etre tranquil :wink:



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

jpedro a écrit :
C'est super. on va commander, on revient au CC boire l'apéro et à l'heure demandée, à la minute prêt, la pizza sort du four.
Quelques secondes plus tard-------------
Je vois que nous avons la même pratique :P :P

@+
nous itou, cuisine et tâches ménagères :twisted: toute l'année alors en vacances...c'est relache, les petites spécialités du pays :D , avec un congel, j'aurais peur que tout...décongèle :? :? en fait en CC, je simplifie la vie au maximun...je compte apprendre au chien à verser ses croquettes tout seul dans sa gamelle :lol: :lol:et au maitre à démouler tout seul ses glaçons (j'avais écrit "ses caleçons" ) :mdr1: :mdr1:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message