Grains de café

Qui cuisine en camping car ?
Idées, astuces & recettes. Tous vos petits secrets, etc. (lieu admins aux hommes)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
ThierryBruno

Grains de café

Message par ThierryBruno »

Bonjour !

Je viens d'acquérir une machine à café DeLonghi qui m'accompagnera durant mes voyages en camping-car et je suis à la recherche du meilleur café en grains pour en tirer le maximum de saveur. J'ai entendu dire que certaines marques ou certains types de grains fonctionnent mieux avec les machines DeLonghi. Avez-vous des recommandations sur les grains de café qui s'accordent particulièrement bien avec ces machines ? Je suis ouvert à toutes sortes de saveurs, que ce soit des grains plutôt forts, doux, avec des notes de fruits ou de chocolat, etc. Aussi, si vous avez des conseils sur la mouture idéale ou d'autres astuces pour préparer un café délicieux avec une machine DeLonghi, je serais très intéressé de les entendre.

Merci d'avance pour vos suggestions et vos conseils !

Cordialement,



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10219
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Grains de café

Message par isaphil13 »

bonjour ,

tout dépend de la marque de votre camping car . Si vous partagez le même camping car et la même adresse I.P. que notre ami "Clements"

, il serait plus judicieux de lui demander ses gouts en matière de café ,

tous les deux nouvellement inscrits sur la même IP et aucun des deux ne peux me donner la marque de son destrier , étrange non ??

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Le café à capsule
    par Vitamine » » dans Camping-cars
    5 Réponses
    1523 Vues
    Dernier message par grenouillet
  • Support machine a cafe
    par Les Bidochons » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    12 Réponses
    689 Vues
    Dernier message par Mtb
  • Marre du marc de café dans...
    par bernobby » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    16 Réponses
    4965 Vues
    Dernier message par jcf68