Bonjour,
je voudrais brancher mes ventilateurs de refroidissement à l'arrière mon frigo.
Mais, je pense qu'il n'y a pas de 12v permanent derrière mon Dometic 7655;
Il y a bien une prise mais pas de mous de câbles.
faut il que je reparte des batteries en passant par dessous mon Aviano ou puis je me piquer sur l'alim d'éclairage au dessus de mon évier?
Merci de votre aide,
Derrière ton frigo , tu as obligatoirement un 12 volts permanent , déjà pour la partie électronique de celui ci . Celui ci doit se trouver en bas , en partie arrière . On y accède en démontant la grille inférieure .
Jean
L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot
Bonjour,
Je me permets de vous soumettre une question relative à l'alimentation en 12V du poste de radio du porteur.
Je possède un cc Hymer 414 de 2018 sur porteur Fiat.
Comme c'est toujours le cas, le poste de radio du tableau de bord ne fonctionne que...
Dernier message
Bonsoir,
Pour répondre à Pilote 79, je ne savais pas que Rapido proposait cette fonctionnalité d'origine, super !
Cela confirme que je ne suis pas le seul à vouloir l'utiliser.
Merci à tous.
Bien cordialement.
Je désire alimenter ma caméra arrière pour laquelle le câble arrive derrière l'autoradio avec 2 fils volants +/-.
Où me conseillez-vous de récupérer un 12V ?
Derrière l'allume-cigare ? (D'ailleurs pourquoi y a-t-il 3 fils ??...
Dernier message
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Effectivement, le 3ème fil derrière l'allume-cigare est l'éclairage ! Je n'y avais pas pensé...
Pour repiquer sur le faisceau auto-radio, difficile car le faisceau du porteur est gainé jusqu'au connecteur, lequel va...
je voudrais acheter un relais avec fixation ,avec 5 broches, qui se trouve derrière le frigo (en bas a gauche ) dometic AES RM7655L ref de dessus le relais
295.2089-00 16/10
je n'arrive pas a trouver ce modèle ( je trouve , avec même...
Dernier message
re
non je sais pas si mon relais est HS c'est juste en prévision mon camping car est de 2010
Bonjour a vous tous
après mainte tentative et en essayant tous ce qui parait possible nous avons fini par déplacer la sonde interne et de la maintenir agrafer sur la goulotte de recuperation de eau de dégivrage et la surprise
avant temp ext + 25° congel...
Bonjour j’ai un petit problème sur mon frigo au gaz et au 12 V il marche très bien et quand je le branche sur 220 au bout de quelques minutes il fait sauter le disjoncteur quand je le réarme il re saute pratiquement tout de suite merci pour votre aide...