Un clone du groupe Honda

Tout à propos de l'énergie, la production de consommation, ou le stockage.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Un clone du groupe Honda

Message par Denh33 »

tres resemblant non ?

Ce meme groupe est vendu dans le reseau master en jaune et on le trouve egalemnt dans la catalogue 2006 Euro accessoire a la page 124 :roll:

Image

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5999096140&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

Bonsoir Denis,

pour ce prix c´est pas mal, mais il n´a également que 900 Watt, donc pas possible d´alimenter une clim cellule p.ex.
Quand pour recharger une batterie à partir du groupe, là j´ai des doutes concernant les courbes de charges pour les batteries à décharge lente et gel...

cordialement,

duc



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

donc pas possible d´alimenter une clim cellule p.ex.
Bien sur mais il y a un 3000 W aussi , mais la pour une clim, c est mieux avec un groupe embarqué , je me vois pas a chaque fois sortir le groupe
pour recharger une batterie à partir du groupe, là j´ai des doutes concernant les courbes de charges
La charge se fait via le chargeur du camping car , on ne fait que l alimenter en 220 V ca devrait marcher non ?

Moi c est comme ca que je fais avec mon honda 1000 , j ais un cable pour recharcher en direct une batterie mais jamais servi



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

rebonsoir,

évidemment et ce n´est que comme celà qu´il faut recharger les batteries.
La sortie du 12 V du groupe Honda pour la sois-disant recharge d´une batterie est a observer car elle charge constamment sans diminution de fin de charge et là danger de bouillonement de la battrie.

Je t´avais envoyé une photo montrant une battrie qui avait fait sauter son couverle par surcharge...tu peux la publier comme exemple...
Image
cordialement,

duc



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

La sortie du 12 V du groupe Honda pour la sois-disant recharge d´une batterie est a observer car elle charge constamment sans diminution de fin de charge
C est bien pour ca que je ne m en sert pas , mais j ais le cable adequate au cas ou ome on dit :wink:

Depuis que j ais 2 batterie et pannaeu solaire , le groupe reste a la maison :? je vais quand meme le faire suivre en hiver par securité



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Groupe électrogène
    par Depite » » dans L'électricité à bord
    28 Réponses
    5643 Vues
    Dernier message par isaphil13
  • aménagement coffre pour groupe.
    par AbSoluTyon » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    6 Réponses
    1015 Vues
    Dernier message par pascal02
  • Groupe électrogène Telair Energy 4000 GPL
    7 Réponses
    470 Vues
    Dernier message par brloga