Groupe électrogène

Tout à propos de l'énergie, la production de consommation, ou le stockage.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir Jean Marie,
l'on m'a dit ce sont les mêmes moteurs que sur les honda
C est vrai, c est ce que j appel un clone du Honda :wink:



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Bonjour

Perso je ne vois pas l'utilité d'un groupe :?:

Sauf a CULAN 2005 :lol:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Michel 44 a écrit :Bonjour

Perso je ne vois pas l'utilité d'un groupe :?:

Sauf a CULAN 2005 :lol:
N est ce pas :?: :lol:

Je vois que certains se rappel du groupe qui donna la lumiere :wink:


Mais bon je te rassure le projecteur n est pas en permanence dans le CC , ni le groupe , uniquement l hiver et dans des occasions de rencontre



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

didijac57 a écrit :Pour ma part, je trouve débile d'investir une grosse somme dans un appareil qui n'est là que pour se dépanner

didijac57 a écrit :Il faut lire correctement et essayer de comprendre avant de se sentir agressé ..... POUR MA PART JE TROUVE ...... et non pas CE SONT DES DEBILES QUI ...... :wink:
Ok Didi, je prefere ta deuxieme version :P :P

Ah la langue francaise :roll:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Je vois que certains se rappel du groupe qui donna la lumiere
Et la fumée dans ma bétaillere :lol:



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

enfin il faut aussi se mettre a la place de ceux qui vont en vacances en hiver au pied des pistes de ski

je crois que l'on est tous confronté a ce probleme et je suis sur que tous vous aimez votre confort

je l'ai vu sur ma derniere sortie a honfleur ou tous avaient tiré sa tit rallonge et ne souhaité pas partager en sachant que le nombres de prise n'etaient pas suffisant



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,
et ne souhaité pas partager en sachant que le nombres de prise n'etaient pas suffisant
Quand l'on se préoccupe un peu des autres... l'on possède une rallonge avec le dédoublement des prises sur la bornes

Sur la mienne j'ai un "Y" qui une fois branchée, donne à nouveau une prise libre pour le suivant..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

oui je sais moi en rentrant du coup j'ai acheté une rallonge de 50 mettre et dessus j'y ai fais un système pour pouvoir alimenter 4 camping car si besoin



Avatar du membre
Archimede

Message par Archimede »

J'ai également une rallonge à enrouleur qui permet de brancher 4 cc...mais avec la pile plus besoin de 220v :mrgreen:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Baluzo a écrit :
Je vois que certains se rappel du groupe qui donna la lumiere
Et la fumée dans ma bétaillere :lol:
Mais non, mais non , ca fume pas un groupe honda inverter :lol:

Quel idée de mettre la porte de la betaillere face au groupe :P :P :P



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

Archimede a écrit :J'ai également une rallonge à enrouleur qui permet de brancher 4 cc...mais avec la pile plus besoin de 220v :mrgreen:
ouaip mais j'ai po les moyens en ce moment



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Sur la mienne j'ai un "Y" qui une fois branchée, donne à nouveau une prise libre pour le suivant..
Oui c est bien , mais a force d Y et de repiquage la prise de depart arrive a bruler :wink:

Il faut quand il y adu courant qu il y ait autant de prises que de places
je l'ai vu sur ma derniere sortie a honfleur ou tous avaient tiré sa tit rallonge et ne souhaité pas partager en sachant que le nombres de prise n'etaient pas suffisant
C est en train de se faire a Honfleur il y aura d autres prises , ou alors encore mieux , pas de courant comme ca tout le monde est pareil :lol:

on s ecarte du sujet "groupe electrogene" la :wink:
Modifié en dernier par Denh33 le dim. 3 déc. 2006 14:10, modifié 1 fois.



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

oui c'est vrai mais le prix a honfleur reste le même avec ou sans courant donc ??

effectivement il y a des travaux pour cela a honfleur mais au niveau prix je crois que cela aurait pu être revu
Modifié en dernier par plus_chez_nous le dim. 3 déc. 2006 14:11, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

oui c'est vrai mais le prix a honfleur reste le meme avec ou sans courant donc ??
Si tu vas a Mortagne , c est marque 6 € avec ou sans courant

mais bon avaons nous toujours besoin de courant ?



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

oui c'est vrai mais le prix a honfleur reste le meme avec ou sans courant donc ??
Si tu vas a Mortagne , c est marque 6 € avec ou sans courant

mais bon avaons nous toujours besoin de courant ?

Queques communes commence a comprendre et a mettre des bornes a peage pour le courant , se branche et paye qui veut



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

non mais quand il y en a je le prend surtout si le prix reste le meme et je ne pense pas etre le seul



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message