Un Vrai Voltmètre

Tout à propos de l'énergie, la production de consommation, ou le stockage.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
James Naudet

Un Vrai Voltmètre

Message par James Naudet »

Qui ne s'est pas pleind du manque de précision des centrales a Led pour aprécier la vraie valeur de Volts de la baterie auxiliaire?
Voici un Voltmètre qui n'a pas a rougir des installation les + sofistiquées et pour moins de 35 Roros
Salutations James



Avatar du membre
James Naudet

Voltemètre

Message par James Naudet »

Qui ne s'est pas pleind du manque de précision des centrales a Led pour aprécier la vraie valeur de Volts de la baterie auxiliaire?
Voici un Voltmètre qui n'a pas a rougir des installation les + sofistiquées et pour moins de 35 Roros
Salutations James



Avatar du membre
pogona
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14287
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006 07:11
Région d'habitat : Orbe CH
Localisation : Orbe Suisse
Genre :
Contact :
Switzerland

Message par pogona »

Il est ou ???????????? Rien vu.


:pogona:')

Avatar du membre
James Naudet

Volmètre

Message par James Naudet »

Qui ne s'est pas pleind du manque de précision des centrales a Led pour aprécier la vraie valeur de Volts de la baterie auxiliaire?
Voici un Voltmètre qui n'a pas a rougir des installation les + sofistiquées et pour moins de 35 Roros et affichage a 1 décimale
Salutations James



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

c'est très bien ton voltmètre,

tu t'es procuré ou le module ?


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
James Naudet

Message par James Naudet »

www.radiospares.fr référence EMV 1200 :volt: Affiche de 4 a 25 V Cristaux liquide caractères haut 12.5 mm et juste 2 fils a brancher. :courant: Moi, j'ai mis un pousoir NO pour le faire marcher juste quand je veux. :tension:
James G 50 et :jap2:

PS: Ce site est une mine d'or de produit industriels et Electronique et pour une Sté les 2 gros catalogues sont gratuits! :super:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

merci du tuyau.. je vais certainement m'en commander un...

jusqu'à présent je sortais le metrix de la poche, et mesurait direct sur les batteries..

mais avec l'age et les rhumatismes..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

tony.nicole
Routier
Routier
Messages : 303
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 01:35
Région d'habitat :
Localisation : 31600 france

Message par tony.nicole »

bonjour de la region de toulouse,j'ai ce modele depuis 5 ans sur ma centrale apres mon montage et c'est tres precis.comme je suis en poids-lourds,24 volts pour le porteur,j'ai une ligne totalement independante du porteur et de la cellule qui a sa propre energie a l'aide d'un alternateur 12 volts et sa batterie 100amp et pour un meilleur controle,montage en cabine de deux volmetres identiques qui me permettent le controle en direct du 24 et du 12v avec precision.a+tony.nicole



Avatar du membre
James Naudet

Message par James Naudet »

Merci de confirmer que c'est un bon produit simple et précis. De toutes façon vu l'investissement, y pas de risque. :!:
Heureux qu'il puisse donner satisfaction surtout en cette période hivernalle ou la gestion de sa baterie est indispenssable. :mrgreen: Faites passer Merci

J'insiste sur le site www.radiospares.fr
:idea: James :lol:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

il y a celui ci aussi (encastrable) à 38.79 roros

Image


mais tu es sur que le particulier peut commander ?
Site réservé aux professionnels. Les prix indiqués sont hors taxes.


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
James Naudet

Message par James Naudet »

Je crois que ça ne pose pas de problème, au cas ou vous pouvez me recontacter et me donner la réfrence (celui la est pas mal non plus si il est autonome pour le 12 V) :D

Salutations James



Avatar du membre
gil69

Message par gil69 »

bonjour,
pas de problème pour les particuliers chez radiospares, il suffit de s'inscrire et
on peut commander sans problèmes
@ bientôt
gil69 :super: :volt: :tension:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Pour les inquiets du courant , je ne me rappel plus du nom, vous pouvez monter un appareil qui indique la tension et la puissance de la batterie



Avatar du membre
James Naudet

Message par James Naudet »

a Denh 33
On peut en savoir + :arrow: et le budget :?:

James :D



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

J ais retrouvé , il s agit de l' Ordijauge

Le tarif je ne le connais pas , mais c est sur ce sera plus cher qu un simple voltmetre

[web]http://www.alden.fr/pages_produits/nrj_fr_oj_a.html[/web]



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Voltmètre et frigo fonctionne plus sur 12v alternateur
    par titilecostaud » » dans L'électricité à bord
    10 Réponses
    1291 Vues
    Dernier message par kloklo28