Mettre une fiche femelle sur le câble en sortie du stabilisateur et une fiche mâle sur le câble qui va sur l'EBL.
Si il y a possibilité, le mieux est de brancher directement les câbles sur le régulateur mais il ne faut pas consommer plus que le régulateur peut délivrer sinon il se mettra en sécurité.
C'est ce que je pensais faire, car si je l'enlève, il me suffira de raccorder la fiche mal a la femelle.
Jean-Michel
La bonne humeur est un bon compagnon de voyage
Pilote G742 c - poids lourds. Motorisation 3 L - 180 cv
Ce que je voulais dire c'est qu'il faut bien mettre les fiches femelles sur le câble qui arrive de la prise extérieure et sur le cable qui sort du convertisseur.
Le fait que la méduse ait survécue plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, c'est une bonne nouvelle pour les c*ns
Bonjour,
Impossible d'avoir toutes activités électriques cellule si je ne suis pas sur le secteur. La batterie cellule borne + déconnectait j'ai mes 12 volts.
Dès l'instant ou je la connecte je tombe à 6 volts, ceci les fusibles des options ôtaient,...
Dernier message
Je vais ouvrir un nouveau poste. Car batterie changée il reste un problème à résoudre.
Passage du frigo en 12 volts en vert volts moteur tournant.
Bonsoir,
J'ai regardé sur le net et sur le forum , mais je n'ai pas trouvé vraiment la réponse a la question que je pose...je suis pas trop calé dans ce domaine..
La voici: Es qu'un convertisseur de tension (12v/220v) produit que l'énergie demandé par...
Dernier message
Bonsoir,
Merci GEGE pour ta réponse , c'est un peu plus clair pour toi maintenant merci encore... :super:
Bonjour tout le monde,
petit problème ce matin en montant dans le CC en vue de la préparation au départ en vacances;
J'ai mon régulateur solaire qui bip, si j'allume mon tableau de commande électrique tout clignote dans le CC.
Si je branche le CC sur le...
Dernier message
Ok eole87_79, pour l'hivernage et un C-C qui reste en extérieur mais pour les autres moments (on roule) l'alternateur fait le travail.
Bonjour,
dites les amis ,qu'est ce que vous pensez de ce régulateur de charge .
j'ai un panneau solaire, en sus ,de 160 w destiné à être mis sur le toit de la remorque pour recharger une batterie ( que je n'ai pas encore).
que pensez vous de ce...
Dernier message
Hola,
Perso sur ce type de matériel, je recherche plutôt du connu à prix correct.
Ce qui, à MON avis, pour ~70€ ne me parait pas le meilleur mais pourquoi pas.
Il est en vente sur PEARL et RE-VOLT il me semble.... !
Perso je mets du Victron avec report...
étant nul dans ce qui concerne le solaire j'ai besoin des avis éclairés des connaisseurs du Forum
montage actuel
panneau solaire de 120w
regulateur PWM... a 28 balles sur le net
batterie décharge lente de 180 ah (en remplacement d'une 110 )...
Dernier message
Ré,
Ce matin, branché sur le secteur chargeur en floating,courant de charge 0À,
Actuellement panneau au soleil de corse,le régulateur a déclenché un cycle
de charge,tension 14.4V et courant de charge batterie, un ridicule 0,35A.