Bonjour à tous
Si comme nous vous avez besoin d'aller de temps en temps en camping ou sur une aire aménagée pour recharger les petits appareils électriques, téléphone, tablette, appareils photo... et comme nous n'avez qu'une seule prise pour recharger, ce qui cause quelques problèmes de priorité si on ne veut rester qu'une nuit, nous avons acheté ce cube qu'on trouve très pratique. En vente cette semaine chez LIDL.
Tu peux aussi remplacer une prise simple par une prise double ou triple . On trouve ça entre autre chez "LEGRAND" dans les séries "Mosaic" ou autres. Monté à demeure et esthétique.
Jean
L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot
Bonjour
Attention la charge USB est faible. Mieux vaut prendre le chargeur double à 5.99.
Pour le 220v ça peut-être utile. Bien qu'il y ait au moins 4 à 5 prises de posées dans un CC et avec le chargeur d'origine du téléphone la charge sera meilleure.
vue sur la toile Ils font maintenant le cube alim 12 ou220 il peut s'adapter sur mon matériel donc
je viens de prendre contact avec c+ le cube alim 12 ou220 et pour la TNT et pas pour le satellite réponse canal donc :?: :?: :?: :?: :fou: VRAI...
Dernier message
bonjour
moi j'ai une antenne manuelle telco de 65 cm et je capte super bien partout et même au Maroc ou je regarde toutes les chaines C+ donc :D
Bonjour
J'envisage de mettre un cube butagaz pour gagner de la place et du poids. Sur le forum certains ont mis un robinet adaptateur. mais mon concessionnaire m'a dit que ça ne suffisait pas car ce n'était pas un détendeur.
Le détendeur fourni avec le...
Dernier message
effectivement cadac y a les 3 c'est au petit bonheur la chance : propane, les 2 ou jute butane et dans ce cas les pattes mettent beaucoup de temps a chauffer si bouteille propane. Moi aussi j'ai un mixte