Intéressant mais on ne sait pas comment sont faits ces calculs. D'autant plus que tous les ingrédients du sensationnalisme y sont.
Quand on voit le nombre de décès dûs aux produits chimiques et qu'on nous met en première ligne le glyphosate ce site perd toute crédibilité, c'est juste complètement faux. Dommage. ...
Je serais curieux de voir qui se cache derrière, simplement pour savoir quel crédit on peut lui accorder
Modifié en dernier par L'Apache le dim. 27 janv. 2019 17:39, modifié 1 fois.
Si on était totalement sûr des résultats inscrits , ça ferait terriblement peur ...
Mais , je suis un peu comme notre Indien favori et Bernard , ça me semble très très orienté par des gens qui ont certaienement intérèt à divulguer "ce qui les arrange" . Donc , à prendre avec toutes les précautions qui s'imposent .
Jean
L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot
je suppose que vous avez eu loisir de dévorer la totalité de cette série.
1. Le génie des alpages
2. Comme des bêtes
3. Barre-toi de mon herbe
4. Un grand silence frisé
5. Les intondables
6. Hi-Yo, c’est l’écho...
7. Tonnerre, et mille sabots !!
8. Dans les nuages
9. Après nous... le déluge ?
10. Monter, descendre, ça glisse pareil
11. Sabotage et pâturage
12. Bouge tranquille !
13. Cheptel Maudit
14. ...Courent dans la montagne
Athanase, berger pensif et rêveur, réunit autour de lui des brebis dotées d’un quotient intellectuel élevé, un bélier adulé nommé Romuald, un chien heureux de sa condition de gardien, une jolie bergère court-vêtue ...
Et pour le message modifié, chez moi il est vide. Je n'ai pas d'autre navigateur, je bataille assez avec un seul
Mais l'essentiel c'est de se comprendre, et grâce à Goupil c'est chose faite
Il est trop top ce forum
Yep !
J'ai tapé dans la barre de recherche "Allemagne" puis sur la Chine etc.et....pas de stat
Fleurette LM 73 de 2010 sur Fiat Multijet 160 Il y en a qui sont cocus et qui ne le savent pas.
ouai à moins que leurs amis ne le leur disent 10 fois par jour.
oh ! 10 fois par jour c'est la première fois que je t'en parle depuis une semaine
Je suis aussi très sceptique sur les resultat mais mon naturel climato-sceptique me fait noter un truc bien avant les "enormes" chiffre! Plus de mort lié aux produit chimique qu'au particules fines et pourtant le diesel est bien plus dans le viseur des autorités que les produits chimiques (on parle de glyphomachin mais je doute qu'il n'y ait que lui... j'en suis meme sur ... et les autres on en parle même pas)