je me permets de faire partager ce lieu intéressant, le dernier forum pour lequel leurs administrateurs m’ont accordé leur confiance afin de le mettre à jour et lui appliquer un ravalement de façade.
4 habillages (styles) sont disponibles.
Le forum : « [url=https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/]Escapades Nature en Camping-Car[/url] ».
Merci à nanny de m’avoir fait connaitre Pierre & François et bonne continuation à eux !
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Ce forum est très intéressant et riche en informations dans ses thématiques de prédilection, tu y trouveras des perles j'en suis sûr.
Oui, le contraste en lecture est très bien fait sous Green Style, malheureusement pour moi c'est un style peu conventionnel, aussi le personnaliser me prend beaucoup plus de temps qu'un prosilver.
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Bonjour
j'ai testé les styles proposés et ma préférence va à Green-style-slim .... haut la main
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
Bonjour,
Ceux et celles qui suivent le blog se souviennent peut-être que notre pied-à-terre en Espagne est Platja d'Aro. Il existe un tout petit parc dans cette ville où j'aime bien passer quelques instants à chaque passage.
LE PARC DELS ESTANYS...
Dernier message
Bonsoir,
Merci Renée pour ta visite et ton message. :D
Bonjour à tous, résumé de notre visite au Château de Chaumont-sur-Loire, Histoire Art et Nature. Montage film et photos du 21 octobre 2018, à l'aube d'Halloween et de la Toussaint avec citrouilles et chrysanthèmes. L'art contemporain côtoie le passé et...
Bonjour
J'étais étonné de ne plus recevoir de notification et en allant dans les spams j'ai trouvé des messages du forum.
Pourquoi, alors que tout fonctionnait avant.
Merci pour vos réponses.
🙋
Dernier message
Ok merci pour vos réponses .
Non pas changé d'anti virus..
Je fais tout avec mon téléphone Asus..
🙋