Les sorties reprennent, St-Fromond .....
Modérateur : Mécaniciens
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : la plus belle
- Genre :
- Zodiaque :
Les sorties reprennent, St-Fromond .....
Bonjour,
Le nouveau véhicule étant là, il a fallu le tester, donc direction, entre autre, St-Fromond.
C'est ICI
Bonne lecture.
A+
Le nouveau véhicule étant là, il a fallu le tester, donc direction, entre autre, St-Fromond.
C'est ICI
Bonne lecture.
A+
-
- Participant Culan 2015
- Région d'habitat : La Lune
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Les sorties reprennent, St-Fromond .....
superbes photos, et très bon reportage, ça donne vraiment envie d'aller voire de plus près !
QUI VEUT ALLER LOIN, PROFITE DE SA MONTURE
-
- Modérateur
- Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
- Genre :
- Zodiaque :
Je ne connais pas ce coin magnifique .A l'occasion , lors d'un nouveau passage par là , je ne louperais pas .
Merci Phil
Jean
Merci Phil
Jean
L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot
Gérard de Rohan Chabot
-
- Participant Culan 4 / 5
- Région d'habitat : marne
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour, encore un joli coin à visiter , merci du partage de ces belles photos .
La bonne humeur est un bon compagnon de voyage
Pilote G742 c - poids lourds. Motorisation 3 L - 180 cv
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : la plus belle
- Genre :
- Zodiaque :
Re,
Ben oui Jean, pour beaucoup de monde la Manche et le Cotentin c'est avant tout la cote, ses havres, et pour la partie nord-ouest les falaises de la Hague.
Mais il y a aussi l'intérieur dont une bonne partie est couverte par le parc Régional des Marais du Cotentin et du Bessin. Et là, à la belle saison principalement, de belles balades à faire dans ou le long des marais, mais aussi le long du chemin de halage de la Vire. Et au cours de ces balades, cigognes, hérons, cormorans, canards (de plusieurs sortes), poules d'eau et pour ceux qui ont le coup d’œil martins pêcheurs seront, entre autre, au rendez-vous ....
Bonne balades dans le Cotentin.
A+
Ben oui Jean, pour beaucoup de monde la Manche et le Cotentin c'est avant tout la cote, ses havres, et pour la partie nord-ouest les falaises de la Hague.
Mais il y a aussi l'intérieur dont une bonne partie est couverte par le parc Régional des Marais du Cotentin et du Bessin. Et là, à la belle saison principalement, de belles balades à faire dans ou le long des marais, mais aussi le long du chemin de halage de la Vire. Et au cours de ces balades, cigognes, hérons, cormorans, canards (de plusieurs sortes), poules d'eau et pour ceux qui ont le coup d’œil martins pêcheurs seront, entre autre, au rendez-vous ....
Bonne balades dans le Cotentin.
A+
-
- Acheteur
- Région d'habitat : rhone alpes auvergne
Bonjour
Une bien belle sortie et un beau reportage. J'ignorai qu'il pouvait rester quelques cigognes dans cette partie de la France, donc heureuse d'avoir appris cela !
Mille mercis
Une bien belle sortie et un beau reportage. J'ignorai qu'il pouvait rester quelques cigognes dans cette partie de la France, donc heureuse d'avoir appris cela !
Mille mercis

S'il faut chercher dans l'exil, l'empreinte de mon espace...
-
- Participant Culan 6
- Région d'habitat : illes et vilaine
- Zodiaque :
merci 

rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension
-
- Routier
- Région d'habitat : Manche
- Zodiaque :
Re,
ces marais sont magnifique je suis né "dedans"pour les amoureux de la nature il y a beaucoup a découvrir,étant gamin en culotte courte et même l'hiver en sandale plastique et svp sans chaussettes hé oui! je les ait parcourus en long et en large tout en reconnaissant les animaux terrestre ou volatile,nous étions dans notre monde avec ces marais gelés l'hiver,glissades et tous les jeux qui pouvais sortir de notre imaginaire avec les moyens du "bord",les "habitations"faites de branchages par les rats musqués,nos ainés,la chasse au gabion,la pêche a l'anguille dont certaine méthodes étaient plus ou moins autorisées,mais bon c'était il y a trop longtemps.
ces marais sont magnifique je suis né "dedans"pour les amoureux de la nature il y a beaucoup a découvrir,étant gamin en culotte courte et même l'hiver en sandale plastique et svp sans chaussettes hé oui! je les ait parcourus en long et en large tout en reconnaissant les animaux terrestre ou volatile,nous étions dans notre monde avec ces marais gelés l'hiver,glissades et tous les jeux qui pouvais sortir de notre imaginaire avec les moyens du "bord",les "habitations"faites de branchages par les rats musqués,nos ainés,la chasse au gabion,la pêche a l'anguille dont certaine méthodes étaient plus ou moins autorisées,mais bon c'était il y a trop longtemps.
A+ Claude
-
- Locataire
- Région d'habitat : touraine
bonjour
ma fille habite en plein milieu des marais surtout ne pas oublier les vélos plein d itinéraire balisé , et les cigognes sont toujours présente
ma fille habite en plein milieu des marais surtout ne pas oublier les vélos plein d itinéraire balisé , et les cigognes sont toujours présente
-